la photo en question

socmay973

Membre Populaire
Qu'est ce que c'est???

Pièces jointes

• SAM_2324.jpg
    SAM_2324.jpg
    54.7 KB · Affichages: 436
J'ai deja vu un doigt avec mycose chez une autre dame et il est anormalement gros..
et y'a du pue
Cette dame,a des ongles crochus.. et en faite, les plaques du majeur et l'annulaire se décollaient, il y avait donc pas mal de saleté..
J'ai posé sur elle mais j'ai pris soin de verser la résine a part...dans un petit pot, j'utilisé un autre pinceau et j'ai tout désinfecté...
J'ai pas osé refusé car elle prend l'avion pour Paris cet apres midi, je ne voulais pas la planter

Nope, c'est une dame qui ne fait que des poses vernis tres tres pigmentés.
Pas de capsules, ni gel, ni résine.. elle a tout le temps les mains dans l'eau.
Soit elle a menti.. ou alors elle n'est pas tres propre...

Je me disais post fermé mdr!!

J'aurais envoyé voir direct un médecin car on dirait une mycose, mais je n'affirme rien.
Après si elle ne pose que du vernis ca m'étonne car tous les ongles serait tachés...

Le résultat Âpres..
C'est qd même plus présentable.. mai je ne suis pas fière de moi..
J'ai pas osé pincher...

Pièces jointes

• SAM_2337.jpg
    SAM_2337.jpg
    48.8 KB · Affichages: 344
Elle dit avoir été voir le médecin..qui justement lui a demandé d'arreter les poses vernis..je ne sais pas mais j'ai l'impression que les médecins sont pas tres futés quand il s'agit des mycoses...
Je ne poserai plus sur elle

Elle dit avoir été voir le médecin..qui justement lui a demandé d'arreter les poses vernis..je ne sais pas mais j'ai l'impression que les médecins sont pas tres futés quand il s'agit des mycoses...
Je ne poserai plus sur elle

c'est deollé les deux doigts ou la couleur est differente ?si oui, cherche pas, mycose non soignées.pas de doute possible.c'est un cas d'école ta cliente !
il y en a plusieures sortes. si sont ongle est fort, il peut très bien rester et ne pas s'effriter, ça depend aussi ou la bestiole attaque.
ces clientes là SAVENT ce qu'elles ont et sont pretes à tout mensonge pour se faire "cacher la misere" .

Non c bien décollé sur les 2 doigts de chaque main... Purée... J'ai pas osé lui dire non..je me disais bien que quelque chose clochait.. C'est d'ailleurs anormalement crochus sur les doigts décolles

Retour