Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c bien décollé sur les 2 doigts de chaque main... Purée... J'ai pas osé lui dire non..je me disais bien que quelque chose clochait.. C'est d'ailleurs anormalement crochus sur les doigts décolles
Nope, c'est une dame qui ne fait que des poses vernis tres tres pigmentés.
Pas de capsules, ni gel, ni résine.. elle a tout le temps les mains dans l'eau.
Soit elle a menti.. ou alors elle n'est pas tres propre...
Effectivement j avais de gros doute ... on n'en parle tout le temps dans le forummais.... j'ai pas su dire non.. c'est pas pour les sous mais elle a fixé son rendez vous depuis mardi dernier et devait prendre l'avion cet apres midi pour rejoindre ses enfants.
Je suis entièrement d'accord avec vous...j'aurais pas du poser... et ca me donne froid dans le dos.
J'ai jeté les limes .. mais pas encore le reste...
Bjr les filles,
Oui, c'est une mycose qui est a un stade avancé...j'ai été vraiment naïve et bête sur ce coup....persuadée que c'était du aux vernis pigmentes comme elle l'a dit... Ça aurait du faire tilt en voyant les 2 ongles décolles sur chaque main mais au lieu de ça, je me suis dis, tiens des ongles crochus et je me suis rappelée du protocole de polina un cas a voir..
Et c'est en posant les chablons que j'ai vu les saletés... Merde, c'est pas une mycose ?? Et j'ai pris les photos....
J'ai fait les recherches sur le net et ça m'a encore donné froid dans le dos... Genre une personne sur dix a forcement une mycose... Et les ongles fissurés sont sujet aux mycoses, bin oui, qui dit blessure dit ouverture aux microbes, une plaie reste une plaie... C'est pas forcement bon non plus de poser pas dessus ...
D'ordinaire, j'incite mes clientes a porter du long mais la, terminé ... Elles décideront et je ne veux surtout pas qu'elles se cognent et fissurent la pose.
Pareil pour les ongles pinchés, les nanas trouvent la pose un peu trop mince...et veulent du gros ( hors sujet )
Ya pas mal de documents sur le net qui son très intéressant a lire..
Bref, maintenant... Ongles décolorés = warning !!!!!!!!!
Je pense que je vais afficher les photos dans mon atelier, a titre préventif et pour que les nanas comprennent que pas cher= chope maladie.