la ponseuse fait elle vraiment gagner du temps pour un remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro2003
  • Date de début Date de début

caro2003

Membre récent
Je suis sur le point d'acheter une ponceuse car franchement j'ai mis 1 heures pour faire la dépose d'une main, Horrible:7-angry:,

Quand pensez vous de la ponceuse gagne ton vraiment du temps, a savoir que je n'ai jamais travaillé avec alors je ne c pas l'utiliser

Re : la ponseuse fait elle vraiment gagner du temps pour un remplissage

Tu n'as jamais travaillé à la ponçeuse, alors je te conseillerais d'apprendre à t'en servir surtout! Car même si cela est un gain de temps, c'est également cause de gros dégâts lorsque l'on ne sait pas s'en servir.

perso j'en ai une et je préfère une bonne lime, je vais mm plus vite avec, car la ponceuse je me brule trop vite les doigts, mais bon après peut etre que tu sera plus doué que moi lol

Alors oui cela fait gagner du temps mais bien faire attention lors de l'utilisation car tu peux faire mal a la personne et ça peut être dangereux! Regarde ls different pas a pas sur le fofo et si tu peux avoir une demonstration et explication par une pro ce n'est que mieux

ah bon alors je ne c pas koi faire j'achetais ou pas , c'est vrai que je n'ai pas envie de faire de dégât mais si ça peu aller plus vite c'est pas mal car mon model en avait marre 1 heures pour une mais cest enorme et tres ch...

en tt cas ta ponceuse doit faire au minimum plus de 20 000 tours/mn. sinon c pas une ponceuse pr le gel et donc oublie!!

ah bon alors je ne c pas koi faire j'achetais ou pas , c'est vrai que je n'ai pas envie de faire de dégât mais si ça peu aller plus vite c'est pas mal car mon model en avait marre 1 heures pour une mais cest enorme et tres ch...

Oui me doute qu'elle en avait marre, mais je pense qu'il faut maîtriser correctement sa lime avant de se mettre à la ponçeuse, regarde sur le fofo les dégâts que cela peu engendrer.

Mais si tu te dirige sur l'achat d'une ponçeuse, essais de trouver une personne qui maîtrise bien afin qu'elle te montre

je voulais prendre celle de chez fly nails une portable elle est petite et pratique.

en faite j'ai fait un remplissage sur une personne qui n'avait pas fait ces ongles chez moi, et je trouve que la french ete super épaisse, c'est pour cela que jai mis du temps, pour ce qui est de la ponceuse, je vais attendre un peu alors

elle doit avoir un gros support carré ou se trouve le moteur! si ya ke le mange et la prise alors c pas une ponceuse pour gel et sera de largent de foutu:!!!!!
+ de 20000 trs impératif!!!

cest celle la je trouve quelle est bien

Pièces jointes

• miniImageGen.php.jpeg
    miniImageGen.php.jpeg
    4.9 KB · Affichages: 372

celle de chez flynails les faits et elle est très bien, plusieurs filles l'ont sur le fofo dont moi, et j'en suis très satisfaite. Tu peux choisir ta vitesse sur le manche lui même avec une molette. mais demande a Flynails elle te donneras tout les renseignements souhaité.
Comme je te l'ai conseillé et que te l'a conseillé katnails, voit avec quelqu'un qui sais s'en servir pour une démonstration et des explications.

je ne connait personne qui pourra me faire une demo, alors il faudrait que je trouve un pas a pas en video

Bonjour,
regarde sur le forum le sujet " ponceuse de chez nail euro discount " elle a l'air pas mal je la reçois bientôt

oui je crois qu'il y en a un de pas a pas cherche bien, sinon regarde sur youtube ect souvent il y a des vidéos!

merci elixir je savais qu'il y avait un pas a pas! lol mais bon au taff ca le fait moyen de chercher les video!

merci je vais regarder merci d'avoir cherché pour moi

ah ben je crois que ya pas photo!!! mais à utiliser avec bcp de précaution !
je me suis fais une dépose l'autre jour car en plein essais... pff ca va bien plus vite !
bon ce n'est que mon avis perso les puristes et pro ne sont pas tjs pour...

je fais le meme temps a la ponceuse et a la lime a 5 minutes prets

Retour