la pose d'extensions au niveau des racines, montrez nous.

Re : la pose d'extensions au niveau des racines, montrez nous.

merci claire :)
kim et claire oui vous l'avez bien compris , ce n'est pas pour embeter :)

Effectivement j'exerce la prestation d'extension depuis plus de 10 ans , depuis sa sortie, j'en ai eu beaucoup fait à l'époque mais je suis passer à autre chose car chez nous les extensions sont passez de mode depuis à peu pres 2 ans/3 ans donc j'ai arreter de developper ce service donc pour les photos j'en ai mais pas de racines, j'aurai du y penser , uniquement d'avant /apres , mais si j'ai l'occasion d'en refaire une promis j'y penserai et vous mettrais la pose racine.

Voila

Pièces jointes

• 1975419847_1.jpg
    1975419847_1.jpg
    29.9 KB · Affichages: 324

hihi merci mais c est pas de moi hein c est de mon coiffeur. Moi je suis simplement droguée aux extensions

magnifique poussière de fée, pose parfaite rien a dire , félicitation a ton coiffeur, travail sublime et raffiné

salut clair je vois que tu est plus extension a froid jaimerai savoir ou tu te fourni pour une bonne qualité a un prix raisonnable?

Bon, je vais un peu faire tache dans le post mais .... C'est quoi la différence entre la pose à froid et à chaud? ^-^

Kiikoo tambour,

la pose a chaud c' est une meche de cheveux que l' on fixe a ton propre cheveux avec de la keratine que l' on chauffe et qui agit comme une soudure.
La pose a froid c'est une meche de cheveux que l' on fixe a l' aide d' une bague a ton propre cheveux en la serrant avec une pince.
Voilou:1-smile:

ayant un chev tres tres sensibiliser et devuenue fin snifff tu pense que c est mieux de faire une pose a froid??? sa tiens bien sa je ne m y connais pas du tout ???

slt kévin alias fashionboy94,
Super, merci pour tes explications. Je comprends mieux le pourquoi des différences de grosseur à la racine!!
La pose à froid et à chaud sont plus conseillé dans quel cas?

PS: je vois que tu es toute nouvelle ^-^... Sommes nous sur un forum féministe :)

je poste ce topic pour montrer en detail au futures interessées, ce qu'est la pose a froid et la pose a chaud.
avis aux VRAIS PRO : n'hesitez pas a y mettre vos réalisations vous aussi MAIS ATTENTION! SEULEMENT LES RACINES!!!

donc en pieces jointes vous y verrez une pose a froid en 1er et ensuite une pose a chaud.

(ceci est mon travail)

:wink:

slt le travaille est propre..

mais avec des extensions placer si proche sans aucun espace entre chaque extensions je doute que dans les premier mois elle n'et des neouds.. car sur n'importe kel cheveux au fur et a mesure que la keratine desend les extensions si elle sont trop proche sa peut entrainer de sacré neoud..
MOi je les place avec un demi CM entre chaque ou un ti peut moin mais touhjours un espace premierement pr laisser repsirer les cheveux et savoir passer c'est droit entre pour faciliter le cheveux et bien laver les cheveux ...
Donc j'hésite sur le faite que a long terme sa reste aussi jolie.
Ce n'est que mon avis Pro.

biz

Coucou les filles
Je reviens sur ce post car en voyant les photos, je pensais qu'il fallait laisser un espace ( cheveux libres )entre chaque rangé horizontal de mèches? enfin c'est ce qu'on m'avait dit?
je me disais la meme chose quelqu'un a la réponse
moi je laisse un espace chvx libre entre

slt le travaille est propre..

mais avec des extensions placer si proche sans aucun espace entre chaque extensions je doute que dans les premier mois elle n'et des neouds.. car sur n'importe kel cheveux au fur et a mesure que la keratine desend les extensions si elle sont trop proche sa peut entrainer de sacré neoud..
MOi je les place avec un demi CM entre chaque ou un ti peut moin mais touhjours un espace premierement pr laisser repsirer les cheveux et savoir passer c'est droit entre pour faciliter le cheveux et bien laver les cheveux ...
Donc j'hésite sur le faite que a long terme sa reste aussi jolie.
Ce n'est que mon avis Pro.

biz
Tu veux dire 1demi cm de largeur entre chaque rangée d'extensions ou entre chaqu'un des points de kératine? désolé jsuis un peu blonde...:movingtongue:

je crois que les 2 facons se font, j'ai vu des photos ou tous les cheveux etait pris dans les extensions et d'autre ou en effet entre chaque separations il y avait des cheveux qui retombé.

Retour