la pose d'extensions au niveau des racines, montrez nous.

Re : la pose d'extensions au niveau des racines, montrez nous.

zazou, amour de ma vie :

Pièces jointes

• 182.jpg
    182.jpg
    33.9 KB · Affichages: 66

moi aussi je croyais que zazou etait technicienne en pose d extension mdr wouaf wouaf lol

Il est trop mimi ;-) c'est vrai que du coups tu as élucidé un mystere pour moi claire, car j'avoues m'etre demandé plusieurs fois qui était zazou mdr. c'est un petit jack?

Claire ca fait pas mal de temps que je vois tes poses (pfff plus de 2 ans je crois) et je penses t avoir jamais dis qu j aimais bcp ton travail :) (même si j aime pas les mèches de Kimm car point keratine bien trop long a mon gout mais bon cheveux de qualité ca c est sure)

Claire ca fait pas mal de temps que je vois tes poses (pfff plus de 2 ans je crois) et je penses t avoir jamais dis qu j aimais bcp ton travail :) (même si j aime pas les mèches de Kimm car point keratine bien trop long a mon gout mais bon cheveux de qualité ca c est sure)

merci lou venant de toi je prends pour double compliment ;)

J'adorrreeeeeeee les jack, moi j'aimerai bien un p'tit chien mais j'hésites entre un jack, un chihuaha et un coton, arfffff, on verra bien déja quand j'aurais une maison:gyro::gyro::gyro::draculax::draculax::draculax:

oui reflechis bien car un jack c'est comme un gros chien dans un petit corp c'est tres dur a elever et a canaliser surtout il faut s'y connaitre en education canin sinon c'est foutu.
aussi a savoir que le jack perd toute l annee des tonne de poil blanc et faut supporter ca aussi...

C est surtout tres nerveux un Jack(j en ai eu 2)

oui reflechis bien car un jack c'est comme un gros chien dans un petit corp c'est tres dur a elever et a canaliser surtout il faut s'y connaitre en education canin sinon c'est foutu.
aussi a savoir que le jack perd toute l annee des tonne de poil blanc et faut supporter ca aussi...

Oui c'est pour ça j'hésite encore car c'est des p'tits paquets de nerfs ses chiens (il me semble que c'est un chien de chasse a l'origine).
Pour les poils beurckkkkk j'avoues ne pas trop aimer ça, bien que j'ai eu un husky et c'était pas mieux...
Je pense m'en tenir a mon chihuaha, mais bon je viens déja de prendre un p'tit chat et il me fait péter un cable lol, mais bon si je le prenai pas il serait mort tt seul dehors, sa maman s'est faite écrasé et a laissé ses 5 petits bébés dans une grange, j'ai pris le plus faible et casé les autres.
Et bon, déja j'avoues qu'un petit chat des fois Grrrrrrr lol, alors pour le p'tit chien je vais attendre un petit peu.
Moi j'adorrreeeee le jack de dechavane, rouléééééé boulééééééé mdr

Je vous aurrez bien envyé des photos :s mes je ne sais pas envoyer de photo via MANUCUR.COM :S

je pense avoir réussi l'envoi des photos ;)
qu'en pensez vous, c'est une pose a chaud

Pièces jointes

• 100_2677.jpg
    100_2677.jpg
    34.8 KB · Affichages: 114
  • 100_2478.jpg
    100_2478.jpg
    67.7 KB · Affichages: 126
  • 100_2047.jpg
    100_2047.jpg
    67.1 KB · Affichages: 125

merci d'avoir répondu, sur la photo, éffectivement on dirait que c'est limite collé au cuir chevelu, alors que pas du tout :s
en moyenne les filles que je coiffe les gardes 5mois, car BON ENTRETIEN! et avec cette technique de pose (je ne laisse pas d'espace entre les extensions) les cheveux ne l'emmele pas a la racine :)
lorsque l'on laisse des cheveux entre les extensions, ceu-ci, s'emmele sur le point de fixation :s

Qui peut me conseiller une bonne formatrice, pour pose d'extension SVP, faut que je reprenne des cours de perfectionnement :) MERCI CLOCHETTE EN TT CAS ;)

je vois que les points de keratine ne sont pas blanc ce qui est normale je pense, alors pkoi sur une pose que j'ai vu ( pas ici ) les points etaient blanc ????

Les meches delimité c'est du 1 sur 1 centimetre ????

Retour