Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Passi0nailss a dit:je me sent nue sans mes extension c'est juste HORRIBLE
Steffy si tu c pas lire c pas de ma faute !!! Mnt c vraix que tu as raison après toi tu savais que ta copine ne savai pas les poser donc voilà après c sur que tout le mdr n est pas pro mnt ta phrase salon ou pas je ne c pa koi si je crois que ca compte car tu ne pratique pas si tu na pas eu de formation et surtout de l experiance car yen a qui passe leur formation et une semaine apres se dise pro non non non
j'approuve tout à fait ton post steffy,mais je mets aussi en garde sur la "dépose" maison qui peut elle aussi faire de gros dégats, car la dépose doit avoir lieu en douceur afin de ne pas endommager les cheveux, et une dépose bien faite n'occasione pas de maux de tête ou douleurs cranienne),enfin ravie pour vous que tout soit arrangé, même si malheureusement pour vous il à fallut que vous passiez par la case dépose
tout a fait d'accord ! j'ai fais une pose d'ongles encore la semaine derniere ou la fille me dit :
vous faites la pose d'extensions
moi : oui bien sur
elle : et c'est quoi vos tarifs
moi: ben en fait ca depend de la base ca peut aller de 185 euros a 245 euros
elle : ah ouai ?! ben moi mes copines elle s'achete les meches sur le net et se les mette toute seule
moi : ah oui ? mais attention a la pose et la qualité des meches etc je fais mon spitch lol
elle : ah non mais la c'est bien c'est de la qualité et tout !
j'ai mis fin a la discussion car ces personnes la sont entetées et ne comprennent pas
et ca j'en ai eu plusieurs de ce "type"
moi la semaine derniere j'ai eu une cliente qui est venue avec sa copine JUSTE pour regarder comment je fesais , ya 2jours j'ai appris par ma cliente qu'elle comencer a proposer les extensions loool
Le 24 mai tu te fais poser tes mèches par une copine novice , déja la tu disais ta pose réussie , puis tu demandes de l'aide car il y a une démarquation et comment déplacer ou mettre encore d'autres méches sur une téte archi pleine !
Bon bref , c'est maintenant que tu te rends compte qu'après tes noeuds , l'étape de la dépose qui t'a fait certes mal , c'est maintenant que tu te rends compte qu'il faut choisir une "vrai poseuse "..
Déja au début tu t'es mise dans une panade , tu avais déja mis les pieds dans le plat en acceptant de mettre ta téte en faveur d'une novice .
Alors imagine , il y a beaucoup de filles comme toi qui ont pensés comme toi( et qui pense) et qui ont vite déchantés( et qui déchanteront) aprés la pose faite par des copines novices .
Alors ne leur jette pas la pierre non plus, un peu d humilité c'est bien aussi![]()
Oui c'est bien de savoir que technicienne en pose d'extension est un métier:worshippy::worshippy:
Depuis le temps que tu parcours ce forum s'il te plait n'avaiS tu pas compris cela !?
Merci
Ben comme quoi c'est en fesant des erreurs que l'on apprend =)

Alors ne leur jette pas la pierre non plus, un peu d humilité c'est bien aussi![]()