la pose du gel de construction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
comment reussir sa pose pour faire le bombe la construction, pas toucher les cuticules

Re : la pose du gel de construction

tu places une boule au milieu tu passes ton pinceau avec très peu de gel au contour des cuticules, et tu étires légèrement sur la french

spot, c quoi, et pour une debutante vous me conseillez, un gel monophase, ou autre, merci les filles

gel mono c'est pas mal
spot c'est le truc qui ressemble a un stylo avec des petites boules au bout
moi je trouve super car tu touche vraiment pas les cuticules avec!

pour un bombé reussi : un gel relativement epais (mais pas trop, le mieux est qu'il soit autoegalisant) monophase ou pas
appliquer une fine couche de gel en s'approchant a 1mm des cutcicules, NE PAS CATALISER, et appliquer une quenelle de gel au niveau de la zone de stress et l'etirer en le frolant jusqu'au cuti et au bord libre

grace a la premiere couche de ge, la deuxieme se reparti mieux, et on est sur d'etre bien palcé aux cuticules ;)

pour un bombé reussi : un gel relativement epais (mais pas trop, le mieux est qu'il soit autoegalisant) monophase ou pas
appliquer une fine couche de gel en s'approchant a 1mm des cutcicules, NE PAS CATALISER, et appliquer une quenelle de gel au niveau de la zone de stress et l'etirer en le frolant jusqu'au cuti et au bord libre

grace a la premiere couche de ge, la deuxieme se reparti mieux, et on est sur d'etre bien palcé aux cuticules ;)

Exactement comme ça que je fais! Tu expliques super bien !!!

aurelie, tu me conseille quoi comme gel autoegaliseur, moi je prends sibel nails

Retour