K
kathy-34-
Guest
comment reussir sa pose pour faire le bombe la construction, pas toucher les cuticules
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
spot, c quoi, et pour une debutante vous me conseillez, un gel monophase, ou autre, merci les filles
pour un bombé reussi : un gel relativement epais (mais pas trop, le mieux est qu'il soit autoegalisant) monophase ou pas
appliquer une fine couche de gel en s'approchant a 1mm des cutcicules, NE PAS CATALISER, et appliquer une quenelle de gel au niveau de la zone de stress et l'etirer en le frolant jusqu'au cuti et au bord libre
grace a la premiere couche de ge, la deuxieme se reparti mieux, et on est sur d'etre bien palcé aux cuticules![]()
merci Mév :wub: je pensais pas etre si claireExactement comme ça que je fais! Tu expliques super bien !!!
perso, j'utilise le easy2 de onglerie.be... le confort clear est bien aussi dans le genreaurelie, tu me conseille quoi comme gel autoegaliseur, moi je prends sibel nails