la pose sur ma soeur vous en pensez quoi ? mdr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
voila je vous avez parler d'une fille qui été venu chez moi et 15 jours aprés elle avais eu des probleme et allez chez le medcin puis chez une esthéticienne enfin bref que du blabla part la suite j'ai entendu dire qu'elle fesais des poses donc j'ai envoyer ma soeur car elle m'a quand meme dit que je travailler comme une merde tout donc je voulais voir l'etat de ses poses ba j'ai payais 20 euros pour cette horreur et elle voulais faire payer 7 euros de plus pour un soin avec un vernis avt la pose et une huille mdr efn bref je vous laisse jugé le fameux travail de miss barbie:flocool:
ma soeur a été faire la pose hier soir ce matin y'avais 3 ongles en moin ..
a oui et j'allais oublié madame va refaire une formation de 7 jours et ouvrir son salon papa s'occupe de tout les papier et l'argent ce n'est pas un probleme pour elle et elle compte embocher de prothésite et elle elle dirige et fais juste quelque pose .. enfin bref je serais elle je m'entrainerais pck y'a du boulot ..

Pièces jointes

• DSCF1674.jpg
    DSCF1674.jpg
    61.7 KB · Affichages: 277
  • DSCF1675.jpg
    DSCF1675.jpg
    42.4 KB · Affichages: 365
Re : la pose sur ma soeur vous en pensez quoi ? mdr

c'est inadmicible!! et en plus elle fais payer??? moi je serai partie de la en lui disant c'est 4 vériter tu sais!

rhaaaa l'horreur !
y'a pas de gel ou de resine la dessus ?
y'a aucune base ..rien juste une mauvaise pose de tips blanc :whistle:
hé bé y'en a qui ont pas honte !

ma soeur lui a bien fais comprendre mais elle y connais pas grand chose et comme elle a les ongles rongé ba sa la changer elle m'apelle et me dit sa va j'aime bien elle et trés gentil et tout j'y dit a bon bon ba tant mieu et quand j'ai vu la pose ... j'ai éclater de rire 3 ongles en moin pas de gel et la fille est fiere de sa pose j'en veut pas a ma soeur c'est deja gentil de m'avoir rendu ce service ! et ma soeur en partant lui fais sa vaut quand meme les poses de ma petite soeur ..

et ben c est horrible jamais j aurais payée pour un truc pareil lol

:new_shocked:beurkkk c'est horrible.....:keep_tidy_outside_0

oui me souviens de ton histoire ! mdr

y en a qui on vraiment de la chance d avoir papa pour financer !!!!!

ps : sa pose est vraiment à chi..

ben elle a payais 20 euros sans le fameux soin a 7euros car a l'ecouté il falais ajouté un soin avant la pose.. j'yavais donner 22 euros en lui disant si t'es contente tu lui laisse un pourboir .. j'ai tout enlever a 7h pour qu'elle puisse allez travailler ...

tu m etonnes la honte d aller bosser avec un truc pareil, franchement tu devrais pas douter de ton travail car ca na rien a voir tu bosses bien bisous

ouai c'est du black quoi ...
elle a tout pour plaire cette nana :whistle:

merci fanny !
ba a cause d'elle je m'etai vachement remi en cause car elle me disais que mon travail c'etai ni fai ni a faire qu'il y'avais beaucoup trop de gel et j'en passe ..
enfin bref aprés m'avoir fais pleuré elle ma bien fais rire c'est le principal ..

oui moi aussi d ailleurs ca ma fait rire ne t en fais plus rien a voir avec ton travail biz

et ben dis donc! Pffffff on aura tout vu et en même temps c'est pas etonnant car y a des plus en plus de filles comme ça!! T'inquiete pas va,ce genre de filles ne garde pas sa clientèle,si du moins elle arrive à s'en faire une!! Elles viendront toutes chez toi!!
biz

ha ha ha ha ha mdrrrrrr !!!

hou la la comme c'est laid meme moi qui debute tout juste je fais pas aussi moche ! en tout cas elle rique pas de te voler ta clientele !

mais elle a juste collé les capsules
sur les ongles
y a pas de matière là dessus
et ça dit pro hé ben dis donc où allons nous
dans ce cas toutes celles qui collent juste les capsules sont des pros
lol
faut arrêter le délire
bisous séverine

franchement c'est vraiment HONTEUX de faire payer pour faire une telle m*rd* sur les gens !!!!!

T'inquiete pas lylydu60 tu n'as aucune raison de te remettre en cause ton boulot est 100 fois mieux que cette pose pourrie et a la place de ta soeur j'y serais retournée pour me faire rembourser car il ne faut pas la laisser continuer comme ca !!!!!!!

ma pauvre trop de gel: a bas quand on vois l etat de sa pose on comprend mieu ... Elle y en a pas du tout c est pas mieu ^^
C est une honte ,c est affreux, elle a juste coller les capsules et apparament une couche de je c pas quoi par dessus lol, du vernie avant la pose? elle a vue jouer sa ou celle la, bas dit donc papa a l air sympa ,mais son institue risque de vite faire faillitte...

Ouais c'est sur que la papa ne va pas faire un investissement rentable ou alors elle a interet a embaucher une super prothésiste ( professionnelle j'entends ) pas une pauvre fille comme elle qui pretexte savoir faire des ongles ! :aviaur:

Même moi qui est fait une super formation, je suis pas au top mais la ca bat tous les records.

mdr, rho tu imagine ,elle serais capable d engueuler la pro en lui disant vous mettez trop de gel! y en a qui pisse plus haut que leur fesse ^^^^

Retour