lylydu60
Expérimentée
voila je vous avez parler d'une fille qui été venu chez moi et 15 jours aprés elle avais eu des probleme et allez chez le medcin puis chez une esthéticienne enfin bref que du blabla part la suite j'ai entendu dire qu'elle fesais des poses donc j'ai envoyer ma soeur car elle m'a quand meme dit que je travailler comme une merde tout donc je voulais voir l'etat de ses poses ba j'ai payais 20 euros pour cette horreur et elle voulais faire payer 7 euros de plus pour un soin avec un vernis avt la pose et une huille mdr efn bref je vous laisse jugé le fameux travail de miss barbie:flocool:
ma soeur a été faire la pose hier soir ce matin y'avais 3 ongles en moin ..
a oui et j'allais oublié madame va refaire une formation de 7 jours et ouvrir son salon papa s'occupe de tout les papier et l'argent ce n'est pas un probleme pour elle et elle compte embocher de prothésite et elle elle dirige et fais juste quelque pose .. enfin bref je serais elle je m'entrainerais pck y'a du boulot ..
ma soeur a été faire la pose hier soir ce matin y'avais 3 ongles en moin ..
a oui et j'allais oublié madame va refaire une formation de 7 jours et ouvrir son salon papa s'occupe de tout les papier et l'argent ce n'est pas un probleme pour elle et elle compte embocher de prothésite et elle elle dirige et fais juste quelque pose .. enfin bref je serais elle je m'entrainerais pck y'a du boulot ..
beurkkk c'est horrible.....:keep_tidy_outside_0