maud71300
Membre Populaire
oui enfin il s'en remette petit a petit la sa fait deux mois que je n'ai pas fait de balayage rien j'evite le lisseur juste pour mes soiree ^^Ah en effet il est mignon là! Lol oh c nul si sa ta abîmé les cheveux!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui enfin il s'en remette petit a petit la sa fait deux mois que je n'ai pas fait de balayage rien j'evite le lisseur juste pour mes soiree ^^Ah en effet il est mignon là! Lol oh c nul si sa ta abîmé les cheveux!
Coucou oui c'est mon pantouflard^^maud71300 il est trop mignon ton chat!! Il ont comme bien poussé c'est dommage par contre pour la permanente que sa t'ai abimé les cheveux!!!
Parce que la il y a du roux dans mes cheveux (ancienne couleur chocolat) sa fait 2 mois que je l'ai est laisse reposse en fesant plein de soin^^ je voudrais revenir blonde comme ma photo de profil donc demain coiffeur...Pantouflard mdr!!! Pourquoi tu refais une couleur? Tu ne peux pas attendre encore un petit peu pour tes cheveux?
Geisha46 a dit:je t'envie, tu es magnifique
Esthetika a dit:Les filles vous êtes belles!!! Vous utilisez quoi comme shampoo??
Alors cette potion magique ! Qui a testé ?Je me disais aussi.....Je suis déçue c'était un salon bien côté et j'y ai trouvé une grosse part de je m'en foutisme xD La prochaine fois je vais ailleur..
Pour Mo08 ,quelques photos, ah qu'il me tarde que ça repousse...:/
Et pour la potion:
nathoudu34 a dit:Qayso c'est quoi ton secreeettt on dirait des extensions quoi ! Je veux les mêmes ='(
Moi mêmes si j’atteins cette longueur ca ressemblera a rien, j'ai les cheveux beaucoup trop fin ! Ca fera plus famille adams loooool
myfette a dit:Qayso tu es splendide, je veux les même !
Pour la potion, j'ai testé mais j'ai arrêté, mes cheuveux ont poussé un brin plus que la moyenne mais je ne saurais dire à quoi c'est dû entre tout ce que j'ingurgite.