La pousse des cheveux petit a petit poster ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début
j'aime aussi tes ondulations. Est ce que tu es essayé les bains d'huile? ca permettrait peut etre de leur redonner un coup de pep's ^^

Wahou escada je suis admirative devant ta poussée de cheveux entre juin et novembre 2011 :)
Ils étaient super court en juin quand même !
Et j adore ta longueur actuelle !
C est grâce à forcapil que ça a pousser comme ça l année dernière ??
Est ce que forcapil favorise aussi les repousses?

maud71300 il est trop mignon ton chat!! Il ont comme bien poussé c'est dommage par contre pour la permanente que sa t'ai abimé les cheveux!!!

maud71300 il est trop mignon ton chat!! Il ont comme bien poussé c'est dommage par contre pour la permanente que sa t'ai abimé les cheveux!!!
Coucou oui c'est mon pantouflard^^
Ouai sa ma bien degoute... Demain je vais refaire une couleur j'ai peur qu'il ne supporte pas :-(
Croisons les doigt...

Pantouflard mdr!!! Pourquoi tu refais une couleur? Tu ne peux pas attendre encore un petit peu pour tes cheveux?

Pantouflard mdr!!! Pourquoi tu refais une couleur? Tu ne peux pas attendre encore un petit peu pour tes cheveux?
Parce que la il y a du roux dans mes cheveux (ancienne couleur chocolat) sa fait 2 mois que je l'ai est laisse reposse en fesant plein de soin^^ je voudrais revenir blonde comme ma photo de profil donc demain coiffeur...
On verra si sa les rabimes ba je referais des soins a gogo...

Voila depuis avril la pose c a cause de mes cheveux qui tombait sur mn visage mdrr

Pièces jointes

• ForumRunner_20120705_121737.png
    ForumRunner_20120705_121737.png
    256.8 KB · Affichages: 280
Je me disais aussi.....Je suis déçue c'était un salon bien côté et j'y ai trouvé une grosse part de je m'en foutisme xD La prochaine fois je vais ailleur..
Pour Mo08 ,quelques photos, ah qu'il me tarde que ça repousse...:/

Et pour la potion:
Alors cette potion magique ! Qui a testé ?
Des résultats ?? Biz !

Qayso c'est quoi ton secreeettt on dirait des extensions quoi ! Je veux les mêmes ='(
Moi mêmes si j’atteins cette longueur ca ressemblera a rien, j'ai les cheveux beaucoup trop fin ! Ca fera plus famille adams loooool

nathoudu34 a dit:
Qayso c'est quoi ton secreeettt on dirait des extensions quoi ! Je veux les mêmes ='(
Moi mêmes si j’atteins cette longueur ca ressemblera a rien, j'ai les cheveux beaucoup trop fin ! Ca fera plus famille adams loooool

Jai pas de secrett lol je leur fait meme pas de soin!

Qayso tu es splendide, je veux les même ! :)
Pour la potion, j'ai testé mais j'ai arrêté, mes cheuveux ont poussé un brin plus que la moyenne mais je ne saurais dire à quoi c'est dû entre tout ce que j'ingurgite.

myfette a dit:
Qayso tu es splendide, je veux les même ! :)
Pour la potion, j'ai testé mais j'ai arrêté, mes cheuveux ont poussé un brin plus que la moyenne mais je ne saurais dire à quoi c'est dû entre tout ce que j'ingurgite.

Merci ma.joliiie

Retour