La pousse des cheveux petit a petit poster ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début
Oui voila soetmo cest la potion de la video que je bois mais je met pas de miel

sajeda13 a dit:
Oui voila soetmo cest la potion de la video que je bois mais je met pas de miel

Alors perso aujiurdui g fai un soiin 1 grosse cuillere de miel likid du monoi de luil dargan du lai de coco voila g mi sa ,5h sur la tet g rincer et shamooing ect d cheveu de rev les fi hyper dou brillan jamau vu sa toop

Alors perso aujiurdui g fai un soiin 1 grosse cuillere de miel likid du monoi de luil dargan du lai de coco voila g mi sa ,5h sur la tet g rincer et shamooing ect d cheveu de rev les fi hyper dou brillan jamau vu sa toop
he ben moi j'ai la flemme de faire les melanges deja rien que de faire infuser le romarin pour me rincer les cheveux sa me sool lol
tu a mis que de bon ingredients interessant comme masque

oui et ba je peut vous assuré que sa rend des cheveux de bébé la derniére fois que j'ai eu ses cheveux c'était a mon entrée au collége je suis rester toute béte un cheveux parfait gainner doux

Salut les filles !!! yeah sympa ton post Escada

Alors moi aussi je vous met ma tite recette!!
cure nutricap keratine que je viens de finir et la j'enchaine avec la levure de biere revivifiante!!
j'avais fait egalement une cure de levure de biere et de gelée royale (accompagné d'une c. a café de miel tout les matin a jeun deux cure de 20 jours avec 10 jours de pose)durant ma cure nutricap !!
Egalemnt huile de ricin + huile d'argan!!! et lb biensur!!

et la je vais faire huile de ricin et huile de coco avec la levure de biere revivifiante!!
et aussi la potion magique de la miss sur la video!!
mon objective les avoir au bas du dos limite au fesse LOL!! actuellemnt je les ai au milieu du dos!

Salut les filles !!! yeah sympa ton post Escada

Alors moi aussi je vous met ma tite recette!!
cure nutricap keratine que je viens de finir et la j'enchaine avec la levure de biere revivifiante!!
j'avais fait egalement une cure de levure de biere et de gelée royale (accompagné d'une c. a café de miel tout les matin a jeun deux cure de 20 jours avec 10 jours de pose)durant ma cure nutricap !!
Egalemnt huile de ricin + huile d'argan!!! et lb biensur!!

et la je vais faire huile de ricin et huile de coco avec la levure de biere revivifiante!!
et aussi la potion magique de la miss sur la video!!
mon objective les avoir au bas du dos limite au fesse LOL!! actuellemnt je les ai au milieu du dos!

On se suit partout lol!!

Moi aussi j'avais utilisé nutricap cet hiver car je perdais beaucoup mes cheveux et je dois dire que c'est pas mal :)
C'est vrai que le lb aide à la pousse, j'ai remarqué ça après avoir fait le fruity mais je pensais halluciner, lol!!
Sinon comment tu appliques l'huile de ricin et l'huile de coco?

Franchement la potion de la vidéo ne me fait pas envie du tout!!!!!!!!!!!!

On se suit partout lol!!

Moi aussi j'avais utilisé nutricap cet hiver car je perdais beaucoup mes cheveux et je dois dire que c'est pas mal :)
C'est vrai que le lb aide à la pousse, j'ai remarqué ça après avoir fait le fruity mais je pensais halluciner, lol!!
Sinon comment tu appliques l'huile de ricin et l'huile de coco?

Franchement la potion de la vidéo ne me fait pas envie du tout!!!!!!!!!!!!

LOL si ça fait pousser le cheveux je fonce meme si c'est degeu!!!
la gelée royale pure en pot c'est degeu je fesait passer ça avec du miel et j'ai fait la cure jusqu'a la fin !!

huile de ricin je la melange avec l'huile d'argan que je mettais partout comme pour un bain h'huile et je masse bien le cuire chevelu (5mn) !!!
Ensuite quand j'ai lui que l'huile alterer le lb bah j'en mettait juste sur le cuire chevelu que je masse et sur mes pointes!!!!

mais de temps en temps je fait des bains d'huile ( jojoba/argan et ricin) j'alterne les huiles !!

et coco je vais commencer a la place de l'argan j'en ai plus!!!

Aller à mon tour de vous montrer ma pousse de cheveux.
La premiére photo date du 11 avril je sortais du coiffeur.
La deuxiéme dâte d'aujourd'hui.
Un peu plus de 2 mois de pousse et je suis super contente.
J'ai fait des cure de levure de biére, je me suis mis au henné et je fais des bains d'huile (amande douce, argan, ricin).

REP1010461.jpg 11 avril REP1010751.jpg 13 juin

Merci Escada :)
C'est clair je préfere aussi masi bon quand j'ai été chez le coiffeur j'avais les cheveux grave abimé donc je lui est dit de tout coupé ce qui était mort. Sa se voit pas forcément masi à l'arriére c'etait pas de la même longueur et sur le dessus pareil j'avais des méches un peu plus longue que d'autres. Mais bon au moins mes cheveux sont niquels maintenant :p

Rhoooo tes cheveux mais ils sont juste sublime!! Ils ont grave poussé en presque 1 an!!
Je suis jalouse :p

shami a dit:
Rhoooo tes cheveux mais ils sont juste sublime!! Ils ont grave poussé en presque 1 an!!
Je suis jalouse :p

Lol merci oui.jai les cheveux qui poussent assez vite. Et encore la derniere photo c avril lol mtn ils sont plus long encorree

Non mais quand c mort vau mieu tout couper fin chez moi perso sa change rien!
C'est clair, bah sa change pas grand chose chez moi non plus mais sa me gonflait quand je passait ma main dans les cheveux j'avait toutes le pointes qui me restait dans la main tellement il était mort du coup bon au lieu de les arracher avec mes ongles j'ai préferer couper.

Retour