La préparation de l'ongle avant une pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : La préparation de l'ongle avant une pose

Merci pour ces précieuses infos, mais j'ai une petite question, ou peut on acheter de l'acétone ? :hmmm:

l'accetone tu en trouve a casto , mieux vaut un produit de fonte il ya en a cher peggy il est excellent !!

merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup turquoise ...Par contre une petite question moi je dégraisse apres catalisation mes ongles avec du dissolvant sans actone est ce bien comparé au cleaner???:augie:

nailissime, si tu fais comme ça c parce qu'on te l'a appris comme cela, mii je fais pareil et je préfère comme ça pas 36 produits sur ma table... c la méthode professionails.

moi j'utilise le tip blender pour la démarcation des tips et le line out de professionnails pour les petits nuages blancs qui existent par endroits au remplissage mais on peut eviter cet achat en achetant un gel de base rose (pas couvrant) il permet de masque les imperfections !!!!

Merci beaucoup turquoise ...Par contre une petite question moi je dégraisse apres catalisation mes ongles avec du dissolvant sans actone est ce bien comparé au cleaner???:augie:
oui si c'est juste pour oter résidu ya aucun soucis:wink::wink:

nailissime, si tu fais comme ça c parce qu'on te l'a appris comme cela, mii je fais pareil et je préfère comme ça pas 36 produits sur ma table... c la méthode professionails.

moi j'utilise le tip blender pour la démarcation des tips et le line out de professionnails pour les petits nuages blancs qui existent par endroits au remplissage mais on peut eviter cet achat en achetant un gel de base rose (pas couvrant) il permet de masque les imperfections !!!!
oui chez professionails on nous apprend comme ca, mais sur le forum je n'entend jamais parlais de dégraisser l'ongle au déssolvant mais au cleaner c'est pour ca que je pose cette question, de savoir qu'elle est la différence ????
Et moi je n'utilise qur très rarement le tip blender par contre j'aime beaucoup le no line pour les petites imperfections...

voici mon blog http://les2bellesstars.skyblog.com ne faite pas de fote avec les S enfin bon je sé que sa a rien a voir avec se site mais jéssé de batre une fille a avoir bocou de com's é malheureusemen jen é pas boquou alor si vous pouvier mètre des com's sympa sil vous plai juste pour que jé des com's jé fé se blog avec une ami apré tou sa vou coute rien dallé le voir allé un peu défor pliz bon voila au revoir

les presentations c'est dans la rubrique nouveaux membres:bic:

:idea: merci pour tes conseils

COUCOU les filles super explications pur les debutantes, mais moi j'ai toujours un probleme avec la demarcation, je met du prduit special je lisse 1 min , mais des fois on le voit quand meme. Peut etre que je lime mal, cment vous faite pour limer avec quoi, dans quel sens, ....??? Merci des vos reponses, je vous adorent biz Patty:atog:

merci pour ses renseignements trés utile :flowers:

salut turqoise,
merci pour tes conseilles :-) ou trouve t'on le liner out ? et quand tu dit du désidratant ç avec qoi au juste? je ne te vois pas mentionnée le primer qui reste pour moi une oigoisse a utilisé lol
merci encore ;-)
le primer intervient à l'étape d'après car selon certains protocoles cela peut varié donc pour moi il ne fait pas parti de la préparation de l'ongle mais plutot de l'étape application de matière :wink::wink:

j'ai bieneu ton MP je vais t'y répondre :wink::wink:

Tout est un peu broullon dans ma tete lol, je veux faire des pose a la resine moi, et comme je tombe sur des personne qui parle que de gel lol ;)
Le primer et que pour les pose gel ou aussi pour la resine?
Et pour le déshydratant je dois aussi l'utiliser ?

En tout cas merci beaucoup pour ces articles, jsuis debutantes et ca m'aidre beaucoup :)
Bisous a toutes

Retour