Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ces précieuses infos, mais j'ai une petite question, ou peut on acheter de l'acétone ?![]()
oui si c'est juste pour oter résidu ya aucun soucisMerci beaucoup turquoise ...Par contre une petite question moi je dégraisse apres catalisation mes ongles avec du dissolvant sans actone est ce bien comparé au cleaner???:augie:
oui chez professionails on nous apprend comme ca, mais sur le forum je n'entend jamais parlais de dégraisser l'ongle au déssolvant mais au cleaner c'est pour ca que je pose cette question, de savoir qu'elle est la différence ????nailissime, si tu fais comme ça c parce qu'on te l'a appris comme cela, mii je fais pareil et je préfère comme ça pas 36 produits sur ma table... c la méthode professionails.
moi j'utilise le tip blender pour la démarcation des tips et le line out de professionnails pour les petits nuages blancs qui existent par endroits au remplissage mais on peut eviter cet achat en achetant un gel de base rose (pas couvrant) il permet de masque les imperfections !!!!
merci turquoise pour cette info qui est plus claire maintenant dans mon esprit...oui si c'est juste pour oter résidu ya aucun soucis![]()
le primer intervient à l'étape d'après car selon certains protocoles cela peut varié donc pour moi il ne fait pas parti de la préparation de l'ongle mais plutot de l'étape application de matièresalut turqoise,
merci pour tes conseillesou trouve t'on le liner out ? et quand tu dit du désidratant ç avec qoi au juste? je ne te vois pas mentionnée le primer qui reste pour moi une oigoisse a utilisé lol
merci encore ;-)