La préparation de l'ongle avant une pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : PREPARATION de l'ongle AVANT UNE POSE

Pour la brosse, c'est pas celle là, je t'enverrai une photo tout à l'heure (entre deux clientes lol).

J'ai dit que c'étais pas mal??? Alors je rectifie, je trouve ça TRES bienq ue tu ai pensé à faire ce post et ta technique est super.

Voili

alors là salomée je suis aux anges merci merci merci montre photo baillonne cliente :grin::grin::grin:

Le line out ne sers pas pour enlever la démarcation de la prothèse ça sert au remplissage pour faire disparaître la ligne formé au niveau de l'ongle naturel et du produit, en tout cas c'est ce que mon fournisseur m'a dit.

il n'a pas aussi fonction de facilité le limage capsule??? tu vois décidement pas tout le monde dis pareil et c'est chiant!!!!!!

Moi à mon salon j'ai un produit spécifique pour ramollir la prothèse, et le Line Out pour le remplissage.

quel est le nom de ton produit stp ? merci

mets photo axey please

:yeah: :yeah: hello
ma steff tu es au top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yeah: :yeah: :yeah:
merci pour ton post super interessant et qu elle patience tu as :gni: :yeah:

moi j utilise "tip blender" de chez ibd pour ramolir les capsules, je l ai acheté chez ma formatrice. il marche bien en tout cas :yeah:
par contre je suis tres curieuse pour le produit "line out" car pour les remplissages je galere grave encore , j ai tendance a limer jusqu a la capsule :gni: :gni: :grin: je sais que c est pas bien :grin:
en tt cas merci pour toutes ces infos :yeah: :jump1:
bisous fanny :danse:

:yeah: ps: steff tu es trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sur ton avatar !!!!:yeah: :danse: :danse: :danse: :danse:
j adore tes chaussettes trop fort !!!
bisous fanny :danse:

bijours tout le monde vraiment mais vraiment genial ce post!!:yeah: je me regale.
il est vrai que nous avons chaqu 'un notre maniere de preparation differente qui est dû aux methodes apprises lors de nos formations.

moi meme j utilise le tip blender comme fanny que je trouve tres bien pour l instant et il est vrai aussi que je galere encore un peu quand je fais mes remplissages car je lime pas mal, mais bien sur en douceur pour arriver a la 1ere base.

eh stefy pas mal ton avatar :danse: :danse: :danse:

:angry: :angry: :angry: :angry: Elle aussi est sur un lit????????OOOOHHHHH YYYY SE PASSE QUOI DANS TON APPARTEMENT???????
turquoise a dit:
:niet::niet::niet: moi etre

:grin: :grin: :grin: Steph au lieu de faire la belle dans ton lit,concentre-toi plutot quand tu réponds sur ce forum.Ta foutu la merde là??????
turquoise a dit:
il n'a pas aussi fonction de facilité le limage capsule??? tu vois décidement pas tout le monde dis pareil et c'est chiant!!!!!!

eHe bhne vraiment bien cette converse...
J avais demande dans la conversation resine qui se decollent qu on m explique un peu la preparation car j avais un petit probleme et bien merci je vais essaie et je verrai le resultat car je desinfectais jamais l ongle avant je le limais et c tt...
Merci bcp turquoise!:jump1:

Lolo a dit:
:grin: :grin: :grin: Steph au lieu de faire la belle dans ton lit,concentre-toi plutot quand tu réponds sur ce forum.Ta foutu la merde là??????

ben c'était pas le but ma ninette :mmm::mmm::mmm:par contre je peux encore faire pire genre plantage de merde :grin::grin::grin: tu veux qu'on se tire la bourre ????? merci de me complimenté ma copine chérie cela me touche enormément :angry::angry:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Toi meme:gni: :gni: :gni: Va te rhabiller,je supporte-pas cette avatar......DEPECHE.

oui ben alors la tu reves :sing::sing:méchante

moi j adore ton avatar ma steff , en plus la foto est splendide car les couleurs sont bien accordées et magnifik !!!
LoLo t abuse la pauvre :angry: c est rien qu une foto et je dirai meme d art !!
bisous fanny :yeah: :wink:

ha merci Fanny !!!! oui les couleurs sont belles :grin: mais LOLO à les idées pas claires que veux tu elle m'a linché aujourd'hui je suis sa bete noire

Retour