pitou34
Membre Populaire
Re : la prime de noel 2010
oui ou les primes de naissance qui passent dans les écrans tv géants aussi c'est courant lol
pour la rentrée scolaire , dans un magasin g entendu une femme un jour dire qu'elle avait "que" 600 € de prime pour ses 3 enfants (car les 300€ du plus grand étaient pas encore payé, donc au total elle aura 900€) et qu'elle avait "pas assez ", qu'elle pourrait pas leur acheter de cartables !

attention que ça ne déteigne pas sur nous , mdr, ça devient tellement courant qu'on croirait que c'est contagieux cette mentalité
serieu c abusé
pas offrir de cadeau a son gosse sou prétexte quon a pas de prime
jsui choquée jte jure
j'ai pas le droit a la prime je commence les achat en octobre comme ca c moi gros sur le budget de decembre
c malheureu(pour cel qui en fon bon usage) mais c comme les prime de rentré scolaire ca devré etre donné en bon d'achat
a la rentré on voi plein de gosse avec des fringue pas clean mais quan tu croise les parents a carrefour ou autre ils on dans leur caddies des ecran plat des ordi ... c hallucinan
oui ou les primes de naissance qui passent dans les écrans tv géants aussi c'est courant lol
pour la rentrée scolaire , dans un magasin g entendu une femme un jour dire qu'elle avait "que" 600 € de prime pour ses 3 enfants (car les 300€ du plus grand étaient pas encore payé, donc au total elle aura 900€) et qu'elle avait "pas assez ", qu'elle pourrait pas leur acheter de cartables !
attention que ça ne déteigne pas sur nous , mdr, ça devient tellement courant qu'on croirait que c'est contagieux cette mentalité