B
Babette
Guest
Re : La question qui va vous tuer
Quitte à aller déposer une plainte au tribunal de commerce, mais je ne suis pas d'humeur à me laisser faire par un pimpoye derrière un bureau
malereusment imdependament de notre volonte un jous ou l'autre tout le monde, doit aller pour quelque chose, est leurs reputation fait partie de leurs metier" je pense"! Mais le pire c'est qu'ils ne son pas tous apte a nous donner les information, qui puisse nous covenir personellement! Ils etudie les cas par cas quant on gueulle un bon coup si non tu est un numero comme les autres avec des problemes comme les autres!
Mais pour ton probleme, il faut bien virer ca dans tout les sens, si les sans papier on des hospitalisation et des soins, pris en charge par l'etat il y as pas de raison, qu'ils se gettent la bale pour faire chier le monde, deja que la vie n'est pas facil est si en plus on paye des imcopetent que nous sert a rien....................porte plante c'est la mode! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai entendue qu'un femme as gagner contre l'etat sur les montant de le rmi, elle as eu gagne cause du coup elle resoit un montant equivalent a ses depenses, courante!
Quitte à aller déposer une plainte au tribunal de commerce, mais je ne suis pas d'humeur à me laisser faire par un pimpoye derrière un bureau