LA RESINE....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Super Morgaine ! Tu es trop douée !! Cependant je me pose plusieurs question, tu trempe sans cesse ton pinceau dans le monomer ? Moi mes boules de résine sont beaucoup moins malléable =(

Super Morgaine ! Tu es trop douée !! Cependant je me pose plusieurs question, tu trempe sans cesse ton pinceau dans le monomer ? Moi mes boules de résine sont beaucoup moins malléable =(

je le rince et l'essuie trés fréquemment pour travailler avec une pointe propre
si elles sont moins malléables c'est que ton ratio est trop sec

ahhh j'adore cette vidéo , comme je débute la résine, je la regarde sans cesse(b en gros limite tout les jour lol) merci a toi morgaine

coucou les filles,
j adore ton pas a pas. et je voulais savoir quelle sorte de resine cover tu achete et ou?
car je desespere je ne trouve pas.
merci bcp

y a pas vraiment d'astuce sinon l'entraînement
mais si ton ratio est trop liquide tu peux le poser une seconde sur un papier absorbant si trop sec c'est foutu

Bonjour tout le monde !!!

Super vidéo !!!! Va vraiment falloir que je me mette à la résine moi ;-)

Du coup jme suis abonnée à ta chaîne aussi !!!

salut morgaine merci pour ta video elle est geniale une petite question en faite tu utilise que de la résine cover et de la resine blanche et non de le résine transparente
je me suis abonnee tu fais de tres belles poses
bise

Merci Morgaine pour cette vidéo!!! je vais m'y essayer bien vite, car les french c'est pas encore ça, pour l'instant j'apprends via tuto en attendant de faire une formation!! mais je pense que ta vidéo va beaucoup m'aider!!!!
merciiiiii;)

Retour