la saint Valentin:pour ou contre?

Re : la saint Valentin:pour ou contre?

lol dur a trouver ya deux semaine il ma reparle mariage on verra ca lol

:err:Une autre personne m'a dit qu'il faut célébrer l'amour chaque jour de l'année, et on s'y efforce, mais que c'est agréable de le souligner de manière plus "officielle" une journée précise qui est bien sur le 14 février. Elle n'a pas tout à fait tort
madelinech, =) très joli ça!!!

perroquet13, rien de tel pour se relaxer ^^ mais c'est vrai que si c'était moi, je risquerai de m'endormir aussi

Oui mais pour ceux qui sont seuls c'est bof bof lol

bisounours92, alors ce sera une triple fête pour ce moi-ci? hihi! Un heureux anniversaire pour ton chéri!

Lolipop69, et que donnerais-tu comme contre argument si on te disait que c'est commercial ou inutile? Une chope de bière? c'est original en effet! Quand j'avais un copain, il m'a offert de jolis mug avec nos photos dessus. Voilà que nous ne sommes plus ensembles hehe. Heureusement que nous sommes restés de très bons amis!

Ahah non mais je dis pas que c'est pas commercial ! je dis juste que c'est un moment comme un autre de sortir, de passer un bon moment. Et la chope de bière c'est plus un private joke qu'autres choses :p (justement c'est pour rire je prends pas la saint valentin au sérieux avec un superbe cadeau ou autre)

Et j'ai aussi eu droit au Mug avec une photo de mon ex et moi ^^'

Ahah non mais je dis pas que c'est pas commercial ! je dis juste que c'est un moment comme un autre de sortir, de passer un bon moment.

moui en effet!

justement c'est pour rire je prends pas la saint valentin au sérieux avec un superbe cadeau ou autre
:33-lol: elle est bonne cette ironie!

Et j'ai aussi eu droit au Mug avec une photo de mon ex et moi ^^'

J'espère que vous êtes quand même resté bons amis, sinon, dur dur pour renvoyer ces mug :mmm: :happy:

Salut à tous,

Moi je trouve ça bien, c'est une occasion de se faire un bon repas en amoureux, de se faire belle pour son amoureux... Biensur pas besoin de la St Valentin pour ça mais c'est une occasion en plus, même si parcontre c'est vrai que c'est assez commercial!

Salut à tous,

Moi je trouve ça bien, c'est une occasion de se faire un bon repas en amoureux, de se faire belle pour son amoureux... Biensur pas besoin de la St Valentin pour ça mais c'est une occasion en plus, même si parcontre c'est vrai que c'est assez commercial!

oui, c'est ce que je me suis dit aussi... lol sauf que moi, je ne l'avais jamais encore fêté!

coucou !
Pas le courage de lire les 8 pages , mais je suis contre , en partant du simple fait qu'on a pas besoin d'attendre la saint valentin pour "prouver" l'amour qu'on a envers sa/son partenaire ............
Mais bonne saint valentin quand meme ^^ bisous

Pas mal ;) Non mais c'est vrai c'est quand même des dépenses en plus, heureusement qui a pas des fêtes tous les jours ^^

:21-crazy: c'est sur! lol!

juloma51, oui! je vois! je ne cherche pas à contredire mais les pages précédentes (et ne t'en fait pas, ce n'est pas loin encore) ont des arguments qui pourront peut-être t'intéresser .:Dancing_wub:

:21-crazy: c'est sur! lol!

juloma51, oui! je vois! je ne cherche pas à contredire mais les pages précédentes (et ne t'en fait pas, ce n'est pas loin encore) ont des arguments qui pourront peut-être t'intéresser .:Dancing_wub:

Je n'en doute pas ma belle , je prendrais le temps de tout lire .....Ayant été en couple plus de 5 années et à présent seule , ce fameux 14 février a toujours été un jour comme un autre pour moi ;-)

des bisous......

Bonjour ! Moi personnellement je suis "contre" la saint valentin car je pense que l'amour ne doit pas se fêter un jour en particulier et rester en berne le reste du temps. L'amour se fête chaque jours !

C'est vrai que je suis d'accord avec les personnes qui disent que"l'amour doit se fêter tout le jour, que l'on a pas besoin d'attendre se jour ..." Mais je trouve que c'est une occasion en plus :)

Coucou

Moi j'ai lu les 8 pages lol, et je suis CONTRE, comme disait les filles plus haut pas besoin d'attendre ce jour la pour montrer que l'on s'aime, s'offrir des cadeaux, nuit et repas romantique !!!

Mariée depuis 13 ans et je connais mon mari depuis 17 on se dit je t'aime mais pas le 14 fevrier lol.

Il m'offre des cadeaux et j'ai des petites attention et ce n'est pas le 14 et ca me fait encore plus plaisir, il pense à moi toute l'année :heart::heart::heart:.

Coté romantique : deja notre anniversaire de mariage c'est pour nous un jour important et notre coté romantique resurgit en ce rememorant le moment ou est s'est dit OUI.

Les repas romantique faut s'accorder le temps.

Apres faut pas laisser installer la routine toute l'année sans se dire bon ben tant pis y'aura le 14 fevrier ououhhhh (et parfois c'est difficile nous avons 3 enfants).

Bon et je rejoins ce coté commercial qui m'agace donc je dirais je t'aime à mon mari et lui offrirait des cadeaux toute l'année sauf le 14 looooooooooooooolll.

Bisous les poulettes :kiss1:

Coucou

Moi j'ai lu les 8 pages lol, et je suis CONTRE, comme disait les filles plus haut pas besoin d'attendre ce jour la pour montrer que l'on s'aime, s'offrir des cadeaux, nuit et repas romantique !!!

Mariée depuis 13 ans et je connais mon mari depuis 17 on se dit je t'aime mais pas le 14 fevrier lol.

Il m'offre des cadeaux et j'ai des petites attention et ce n'est pas le 14 et ca me fait encore plus plaisir, il pense à moi toute l'année :heart::heart::heart:.

Coté romantique : deja notre anniversaire de mariage c'est pour nous un jour important et notre coté romantique resurgit en ce rememorant le moment ou est s'est dit OUI.

Les repas romantique faut s'accorder le temps.

Apres faut pas laisser installer la routine toute l'année sans se dire bon ben tant pis y'aura le 14 fevrier ououhhhh (et parfois c'est difficile nous avons 3 enfants).

Bon et je rejoins ce coté commercial qui m'agace donc je dirais je t'aime à mon mari et lui offrirait des cadeaux toute l'année sauf le 14 looooooooooooooolll.

Bisous les poulettes :kiss1:

En effet, ça c'est beauuu !!

Retour