la saint Valentin:pour ou contre?

Re : la saint Valentin:pour ou contre?

Je n'en doute pas ma belle , je prendrais le temps de tout lire .....Ayant été en couple plus de 5 années et à présent seule , ce fameux 14 février a toujours été un jour comme un autre pour moi ;-)

des bisous......

Pour moi aussi en fait! c'est un jour comme les autres! J'ai été en couple aussi mais je ne me souviens pas avoir fêter ça!lol

juloma51 , :yes::kiss1:

yadefa :worshippy: merci d'avoir pris le temps de tout lire! chapeau ! des fois je suis absente sur deux pages que voilà que je "redébarque" je vois trois pages en plus .... j'ai mis 4 jour à les lire lol! En tout cas, bravo pour l'argument :yeah:

bonne journée à vous!

Du même avis pour moi aussi c'est un jour comme les autres je rajouterai commerciale aussi .

ce qui serait dommage est que toutes fêtes inventées risquent de servir pour l'intérêt commercial alors?

ce qui serait dommage est que toutes fêtes inventées risquent de servir pour l'intérêt commercial alors?

un peu quand meme , mais toutes les autres fetes , hors mis la saint valentin , tout le monde peut en profiter , célibataire ou non . Alors que la saint valentin n'est peut etre pas une date à feter pour nous tous !!! ;)

bonjour tout le monde et joyeux saint Valentin aux amoureux!

juloma51 , oui ce n'est pas pour nous! Mais heureusement , que dis-je, heureusement que la plupart des fêtes ne sont pas pour les amoureux lol!
Malheureusement, Lovenail a raison... la seule bonne raison des fêtes maintenant c'est la façon dont chacun la fête qui fait plaisir...

bon, comme le 14 février est passé. Qui voudrait raconter sa journée d'hier? Et pour ironiser, aujourd'hui est le 15 février, fête des célibataire en non quête d'amour!lol

Allez, bonne journée à tous et à toutes! bises

bon, comme le 14 février est passé. Qui voudrait raconter sa journée d'hier? Et pour ironiser, aujourd'hui est le 15 février, fête des célibataire en non quête d'amour!lol

Allez, bonne journée à tous et à toutes! bises

Hier journée toute simple avec beaucoup d'attention.

J'ai passé toute la journée avec mon chéri...
On a commencé par un apéro surprise fait par mon chéri pour le midi,
on a échangeait nos cadeaux, on s'est calé sur le fauteuil et on a regardé des films (en plus il faisait pas beau!!!) Et Le soir repas en amoureux aussi.
On a bien profitais de cette journée, mais on fait ça souvent ce week-end rebelote ^^

Hier journée toute simple avec beaucoup d'attention.

J'ai passé toute la journée avec mon chéri...
On a commencé par un apéro surprise fait par mon chéri pour le midi,
on a échangeait nos cadeaux, on s'est calé sur le fauteuil et on a regardé des films (en plus il faisait pas beau!!!) Et Le soir repas en amoureux aussi.
On a bien profitais de cette journée, mais on fait ça souvent ce week-end rebelote ^^

:Dancing_shocked::1-smile::3-blink::kiss1:

Retour