la sieste de mon chat ( mdrrrrrr)

elwene

i love MIKA
voila mon chat HERMES ds son activité preferée.

Pièces jointes

• DSC01598.JPG
    DSC01598.JPG
    73.7 KB · Affichages: 161
  • DSC01597.JPG
    DSC01597.JPG
    91.9 KB · Affichages: 185
  • DSC01603.JPG
    DSC01603.JPG
    44.5 KB · Affichages: 168
Re : la sieste de mon chat ( mdrrrrrr)

c'est une peluche vivante , vous avez vu ca petite truffe toute rose et toute mouillée. je l'aime trop c'est une vrai pate ce chat.

Mdrrrr Trooop Bo Ton Chat !!!!!

Le mien son endroit préféré pr la sieste c'est .... Mon portable !!!

La photo la c'est pendant ma pose sur moi mm ... il a eu tout son temps lol :eyesceline::eyesceline:

On voit aussi sur l'ecran qu'il appuie sur toutes les touches et qu'il m'ouvre toutes les aides possibles LOL

Pièces jointes

• SP_A0019.jpg
    SP_A0019.jpg
    73.1 KB · Affichages: 123

il est trop mimi ton chat!!! c'est vrai qu'il ressemble à une peluche!!!

le mien, non mais dans son attitude oui, tu peux en faire ce que tu veux, le mettre dans tous les sens, il s'en fout, il ne dis rien!!!!!

MDR!!!!!

en tout cas trop beau ton minou!!!

il a quel age?

Hoooo c'est vrai qu'on dirait une peluche !!! C'est quelle race ??? Il est trop chouuuu !!!

il est trop mignon!!!!
de loin je croyais que c'etait un tapis, hihihiihi!
il s'appelerait pas Carpette par hasard!!??
Ca lui irait bien!!!

Trop fort!!! C'te gros macoin toi ... doit bien tenir chaud celui-ci!!! :cmshadow::cmshadow:

Il m'fait penser à mon Galipette ... alias Pouet-Pouet!
Toujours les quatres fers en l'air quand il dort!! :frag_facile:

Pièces jointes

• GalipetteSieste.jpg
    GalipetteSieste.jpg
    63.2 KB · Affichages: 105

Trop fort!!! C'te gros macoin toi ... doit bien tenir chaud celui-ci!!! :cmshadow::cmshadow:

Il m'fait penser à mon Galipette ... alias Pouet-Pouet!
Toujours les quatres fers en l'air quand il dort!! :frag_facile:
elle est trop trop mimi!!!

le mien est quasi pareil mais gris et non roux!!!!

ah: nos chats!!!!!!

Merciiiiiiiiiiii !! C vrai que c pas un chat de concours ... mais c mon ptit chou j'l'ai sauvé tout bébé, donné le bibi et il est tropppp gentil !!! :atmos: lolll

il est MAGNIFIQUE !!!

J'adore les chats, j'ai toujours vécu avec un chat voir plusieurs, l'année derniere j'en avé 3 mais trop de boulot avec 2 enfts dont un en bas age... j'ai du en donné un et un reste dehors par sa volonté !

Celui ki me reste dort dort dort sans arret a croire que ses nuits durent une semaine !!!!!

je n'ai pas de photo car depuis peu ai fomaté mon pc ...

C'est koi comme race?? il ressemble a un persan, mon reve d'en avoir un mais trop trop cher ........

Merciiiiiiiiiiii !! C vrai que c pas un chat de concours ... mais c mon ptit chou j'l'ai sauvé tout bébé, donné le bibi et il est tropppp gentil !!! :atmos: lolll
Oh pareil pour Pouet Pouet! Il avait à peine ses yeux ouvert quand je l'ai trouvé!
Par contre je l'ai sevré direct!

Manant c'est le plus gentil des chats ... j'peux tout lui faire! Meme Evan qui lui tire les oreilles, les moustaches et la queue ... bah il dit rien!! :cmshadow:

Oh pareil pour Pouet Pouet! Il avait à peine ses yeux ouvert quand je l'ai trouvé!
Par contre je l'ai sevré direct!

Manant c'est le plus gentil des chats ... j'peux tout lui faire! Meme Evan qui lui tire les oreilles, les moustaches et la queue ... bah il dit rien!! :cmshadow:

MDR!!! c'est pareil pour moi!!!

j'ai trouvé AVREL abandonné sur un rond point. il avait 2 mois et tout maigre (600g)

AVREL comme le grand dadet des dalton qui pense toujours à manger!!

mon chat, se rue sur la nourriture.

Maintenant il s'est bien rattrapé (6kg500... me suis fait disputer par le véto!!!) et pareil, c'est une vrai peluche, j'en fais ce que je veux il ne dis jamais rien!!!

je le limite à 70 g de croquettes par jour et lui en donne en plusieurs fois, mais 2 s après que ce soit dans la gamelle il n'y a déjà plus rien!!!!!

par contre, dès que je ferme la porte de l'appart', il miaule à la mort, tellement peur qu'on l'abandonne de nouveau....

trop mignons vos p'tits chats les filles, elwene j'ai cru que s'était mon chien , en zoomant je me suis rendue compte que s'était ton chat...look mon ugo (un bichon)...et encore sur cette photo il est pas à son avantage...lol

Pièces jointes

• DSC00202.jpg
    DSC00202.jpg
    39.7 KB · Affichages: 100
Retour