La solution pour arréter de se ronger les ongles.

Oh purée je n'avais jamais vu d'ongles aussi rongés de ma vie! Très beau travail, j'espère juste qu'à ce stade là elle ne va pas ronger les faux parce qu'il y en a beaucoup moins pires que ça qui bouffent les faux comme si de rien n'était...

j'ai une question sur le positionnement de ton chablon pour la preniere pose. L'as tu placé au bout du doigt? ou juste après ce qu'il lui restait d'ongle. Car il y a un tuto de laurie83 il me semble où elle positionne son chablon au niveau de bout du doigt, comme s'il y avait un ongle et je me demandais si en gel t vraiment possible?

Protocole....Préparation de l'ongle classique....anti fongi...primer...une couche de gel en fine couche "ici c'est un mono viscosité épaisse que je tire au bout du doigt....catalyser....je décole en dessous le bout de mon gel collé sur la peau juste pour glisser mon chablon.....je recommence l'opération fine couche de gel avec une mini longueur juste de quoi pour border mon gel french...catalyser....dégraisser un léger limage des cotés et du bord libre...bien dépoussiérer mon j'emploie le cleaner de ma gamme de gel pour bien nettoyer et sachant qu'il est compatible pour ne pas avoir de décollements..une petite balle de cover placée en renverse....Catalyser...french...ET je termine avec petite balle de mono légerement bombée et affinée sur les cotés et le bord libre...POUR éviter de limer de trop vu l'état de ses doigts...mon quick shine "finition brillance sans dégraissant"....j'éspére que mes expliquations sur clavier sont a peu prés clair....si je trouve une vidéo je vous la posterais...RIEN de mieux qu'un visuel....;)

C'est là que les mots "prothésiste ongulaire" prennent tout leur sens.
Un peu plus court pour une première pose n'aurait pas été plus mal vu la base que tu avais. D'ailleurs, tu angoisses un peu que ça saute d'ici le prochain rdv et ça se comprend. Espérons que ça tiendra bien jusque là et qu'elle ne se fera pas de gros bobo. Mis à part ça, le rendu est très naturel et je t'en félicite. Bravo pour ton travail !!

Protocole....Préparation de l'ongle classique....anti fongi...primer...une couche de gel en fine couche "ici c'est un mono viscosité épaisse que je tire au bout du doigt....catalyser....je décole en dessous le bout de mon gel collé sur la peau juste pour glisser mon chablon.....je recommence l'opération fine couche de gel avec une mini longueur juste de quoi pour border mon gel french...catalyser....dégraisser un léger limage des cotés et du bord libre...bien dépoussiérer mon j'emploie le cleaner de ma gamme de gel pour bien nettoyer et sachant qu'il est compatible pour ne pas avoir de décollements..une petite balle de cover placée en renverse....Catalyser...french...ET je termine avec petite balle de mono légerement bombée et affinée sur les cotés et le bord libre...POUR éviter de limer de trop vu l'état de ses doigts...mon quick shine "finition brillance sans dégraissant"....j'éspére que mes expliquations sur clavier sont a peu prés clair....si je trouve une vidéo je vous la posterais...RIEN de mieux qu'un visuel....;)
merci pour ta réponse, oui c assez clair, en fait je pense que ça revient au meme que le tuto de laurie83, sauf quelle plaçait tout de suite son chablon un peu plus haut.

:(Je reviens sur mon poste pour vous informer que cette dame n'a pas donné suite a son rdv 15jours aprés suite a une oxydation sur certains doigts "pas ses ongles hein vu qu'il n'y en avait plus...je lui ai conseillé de quelques bains de daquin...mais a ses dirs téléphoniques celle ci a revu son dermo qu'il lui a conseillé cette fois ci de tout déposer...ok je lui ai proposée une dépose par texto vu que la communiquation ce faisait ainsi...et plus de signe....Voilà m'a déception quand on est professionnelle et expérimentée....bref si des expertes passent ici j'aimerais leurs avis,moi en attendant mes ex rongeuses se portent bien :) et un vrai échange est établi.

C'est bizarre qu'elle n'est pas donné suite, à coup sûr le dermato a du dire plein de vilaines choses. En tout cas je te dis bravo pour ton travail. Etant moi meme rongeuse, je n'ai pas trouvé de solution pour arreter de me ronger. Certes c'est moins que ta cliente, mais quand je me fais une pose, elle dure max 10 jours car je finis pas tout claqué !!!

Retour