Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne question !!j'ai une question sur le positionnement de ton chablon pour la preniere pose. L'as tu placé au bout du doigt? ou juste après ce qu'il lui restait d'ongle. Car il y a un tuto de laurie83 il me semble où elle positionne son chablon au niveau de bout du doigt, comme s'il y avait un ongle et je me demandais si en gel t vraiment possible?
tu es son ange gardien! pour ses ongles! BRAVO!merci pour ta réponse, oui c assez clair, en fait je pense que ça revient au meme que le tuto de laurie83, sauf quelle plaçait tout de suite son chablon un peu plus haut.Protocole....Préparation de l'ongle classique....anti fongi...primer...une couche de gel en fine couche "ici c'est un mono viscosité épaisse que je tire au bout du doigt....catalyser....je décole en dessous le bout de mon gel collé sur la peau juste pour glisser mon chablon.....je recommence l'opération fine couche de gel avec une mini longueur juste de quoi pour border mon gel french...catalyser....dégraisser un léger limage des cotés et du bord libre...bien dépoussiérer mon j'emploie le cleaner de ma gamme de gel pour bien nettoyer et sachant qu'il est compatible pour ne pas avoir de décollements..une petite balle de cover placée en renverse....Catalyser...french...ET je termine avec petite balle de mono légerement bombée et affinée sur les cotés et le bord libre...POUR éviter de limer de trop vu l'état de ses doigts...mon quick shine "finition brillance sans dégraissant"....j'éspére que mes expliquations sur clavier sont a peu prés clair....si je trouve une vidéo je vous la posterais...RIEN de mieux qu'un visuel....![]()