je viens vous donner quelques nouvelles
voilà samedi derniere nous avaont changé mathéo de caveau , ce fut encore un enorme déchirement et une epreuve de plus , en plus ça ne s'est pas passé comme je le voulais , un petit soucis de communication à tout chamboulé , bref l'or du changement nous devions accompagner mathéo du debut à la fin , donc de l'ouverture du caveau au transport vers son nouveau , et là nous avions rdv à 8h30 et nous sommes arrivé à 8h15 , et là ils etaint en train de re celler l'ancien caveau !!!
la colère m'est monté et j'ai dit tout haut mon mécontentement , mon mari m'a un peu calmé , ce n'etait pas le moment de faire scandale , le petit cerceuil de mon fils m'attendait par terre devant le nouveau caveau !!
je me suis mise à pleurer , s'etait tellement dure de le savoir là et ne pas pouvoir le seerer contre moi.
bref nous avont donc procédé au changement puis cellé à tout jamais sa nouvelle maison , le vestiaire de son petit corp ou il reposera à jamais.
en ce jour nous lui avaont posé 3 belles fleurs blanches et deux jours apres on nous en avait volé une .
j'etait encore plus dégouté .
bref voilà je suis allé voir les personnes qui ont fait le changement du caveau une fois calmé et je leur ai dit que le caveau etait tres beau mais que j'avais une boule sur le coeur et qu'il fallait que je leur dire !!
nous devions accompagner mathéo , pourquoi a t'il eté trans^porté sans nous ??
oui vous comprenez NOUS on prefere faire comme ça .me dit le monsieur
alors là je l'ai regardais droit dans les yeux et je lui ai dit calmement et posément:
de quel droit VOUS avez à choisir pour nous , c'est mon fils et moi seule et mon maris etions à meme de prendre cette décision!!!
le mal est fait c'est trop tard , j'espere juste que vous serait plus à l'écoute des autres la prochaine fois .
bref voilà je pense que mon regard vide et mouillé à parlé aussi pour moi et qu'ils ont compris , mise à par ça , ils ont etaient tres discret et on bien travaillé pour le caveau et pour la belle plaque que nous avont fait faire pour mathéo pour la toussaint avec sa photo dessus .
voilà ici c'est pas la joie , j'ai soufflé mes bougies pour mes 35 ans le 1er novembre , jamais avant je n'allais au cimetiere ce jour là , maintenant c'est la premierechose que je ferrais , mon bébé n'est plus là pour m'aider à souffler , se n'est plus pareil sans lui , je vis mal ses periodes de fin d'années qui approches , se va etre difficile mais je vais me batre avec la force qu'il me reste encore et celle que m'envois mon ange pour essayer de les passer au mieu avec mon maris et mes 2 grands .
merci à toutes seules et ceux qui m'auront lus , et merci de tout le soutiens que vous m'avez apporté .