La suite des dons pour Mathéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
Re : La suite des dons pour Mathéo

Liste des personnes ayant versé un don: 2ème partie des dons allant jusqu'au 31 août.

Playelo
Gloumette
Laurensounette
Biboux 20
Françoise
Gaya
Sarah 91
Natali67
Luny68
Belleacroquer
Sam Sb Beauty
Sophie 88
Alemie
Ririne 05
Sevx 83

:coeur: :coeur: :coeur:

Vous avez encore jusqu'au 31 août pour faire un petit don pour aider Estelle et sa famille...
Je suis là si besoin.
Merci pour elle, pour Bruno, Tommy, Océane à qui je pense fort chaque jour, chaque instant....

Je suis toujours autant bouleversée par ce malheur;triste de n'avoir découvert ce post que ce soir/ j ai un peu de mal avec ce forum..
je viens de faire un virement paypal, dis moi si c est ok...

les mots me manquent ce soir :53-hug-girl:

Liste des personnes ayant versé un don: 2ème partie des dons allant jusqu'au 31 août.

Playelo
Gloumette
Laurensounette
Biboux 20
Françoise
Gaya
Sarah 91
Natali67
Luny68
Belleacroquer
Sam Sb Beauty
Sophie 88
Alemie
Ririne 05
Sevx 83
Aljo
Tesszouzou

Je m'étais promis de redonner en ce jour spécial des 3 ans du petit Mathéo.
Alors, Bon anniversaire petit ange.
Beaucoup de soutien pour sa famille. On voudrait tellement faire plus!!

Je m'étais promis de redonner en ce jour spécial des 3 ans du petit Mathéo.
Alors, Bon anniversaire petit ange.
Beaucoup de soutien pour sa famille. On voudrait tellement faire plus!!

Je te remercie de tout coeur....:coeur:
Oui, on voudrait faire plus, tellement plus.
Etre une magicienne, voilà ce que j'aimerais être...

Une pensée pleine d'amour pour toi, petit ange!:54-flower:
et pour tes parents et tes frère et soeur..
courage........

Pièces jointes

• ANGE.jpg
    ANGE.jpg
    4 KB · Affichages: 84

je te renvois un dons à l'occasion de son anniversaire
tendres pensées

Playelo
Gloumette
Laurensounette
Biboux 20
Françoise
Gaya
Sarah 91
Natali67
Luny68
Belleacroquer
Sam Sb Beauty
Sophie 88
Alemie
Ririne 05
Sevx 83
Aljo
Tesszouzou
Katy

Bonjour tout le monde,
vous avez encore jusqu'à dimanche pour effectuer vos dons pour Estelle? Même si la somme n'est pas aussi conséquente que la 1ère fois (nous avions récolté 965 euros), elle avoisine les 150 euros, ce serait super qu'elle monte encore un peu, car cela les aiderait à finir de régler le funérarium qui leur a laissé un délai supplémentaire.
En tout cas, merci à toutes et tous pour vos gestes et vos mots.
Estelle est encore en vacances et vous embrasse très fort et vous remercie pour les mots de soutien qu'elle lira dès son retour.

Je vous redonne mon adresse paypal cedlylou@laposte.net
Merci de tout coeur :coeur:

Playelo
Gloumette
Laurensounette
Biboux 20
Françoise
Gaya
Sarah 91
Natali67
Luny68
Belleacroquer
Sam Sb Beauty
Sophie 88
Alemie
Ririne 05
Sevx 83
Aljo
Tesszouzou
Katy
Polyanychka

me voilà de retour et je rentre bien sure du cimetiere , j'ai fondue en larmes devant ten de belles fleurs et de mots jentils pour ses 3 ans , je vis les plus dure moment de ma vie, la boule au ventre ne me quitte plus , les larmes ne cessent de couler , jamais je n'ai passé de vacances aussi longues et penible , j'essayé de faire bonne figure pour mes enfants , mais pas facile de les leurer si je puis dire !!
bref, on a fait beaucoup de randonée en montagnes en faite , pour etrea u plus pres de notre ange las haut dans les montagnes on touchait presque les nuages , celà fesait du bien d'etre en pleine nature dans les sous bois des haut pins
nous n'avont jamais marché autent.
bref un grand merci à toutes et tous .
et ma lylou toutes mes condoléances , j'espere que ça va pour le mieux pour vous malgres tous .
merci à tous le monde pour vos dons , pour votre soutien, pour votre amitié et votre cinsérité.
si seulement je povais remonter le temps ou donner ma vie contre la sienne !!!! si seulement .....

me voilà de retour et je rentre bien sure du cimetiere , j'ai fondue en larmes devant ten de belles fleurs et de mots jentils pour ses 3 ans , je vis les plus dure moment de ma vie, la boule au ventre ne me quitte plus , les larmes ne cessent de couler , jamais je n'ai passé de vacances aussi longues et penible , j'essayé de faire bonne figure pour mes enfants , mais pas facile de les leurer si je puis dire !!
bref, on a fait beaucoup de randonée en montagnes en faite , pour etrea u plus pres de notre ange las haut dans les montagnes on touchait presque les nuages , celà fesait du bien d'etre en pleine nature dans les sous bois des haut pins
nous n'avont jamais marché autent.
bref un grand merci à toutes et tous .
et ma lylou toutes mes condoléances , j'espere que ça va pour le mieux pour vous malgres tous .
merci à tous le monde pour vos dons , pour votre soutien, pour votre amitié et votre cinsérité.
si seulement je povais remonter le temps ou donner ma vie contre la sienne !!!! si seulement .....

Je t'embrasse fort Estelle.
Je suis là, si tu as besoin de moi, jour et nuit...

Gros bisou Estelle.
Je ne te connais pas mais je pense à vous tous trés souvent.
Plein de courage en ces moments difficiles...
La vie est si injuste.!
Je ne sais quoi te dire de plus...

Je termine ce post.
Merci pour vos dons et votre soutien. L'argent sera envoyé cette semaine à Estelle.
J'espère de tout coeur que cela l'aidera.
Un grand merci, de tout coeur :coeur:

je viens vous donner quelques nouvelles
voilà samedi derniere nous avaont changé mathéo de caveau , ce fut encore un enorme déchirement et une epreuve de plus , en plus ça ne s'est pas passé comme je le voulais , un petit soucis de communication à tout chamboulé , bref l'or du changement nous devions accompagner mathéo du debut à la fin , donc de l'ouverture du caveau au transport vers son nouveau , et là nous avions rdv à 8h30 et nous sommes arrivé à 8h15 , et là ils etaint en train de re celler l'ancien caveau !!!
la colère m'est monté et j'ai dit tout haut mon mécontentement , mon mari m'a un peu calmé , ce n'etait pas le moment de faire scandale , le petit cerceuil de mon fils m'attendait par terre devant le nouveau caveau !!
je me suis mise à pleurer , s'etait tellement dure de le savoir là et ne pas pouvoir le seerer contre moi.
bref nous avont donc procédé au changement puis cellé à tout jamais sa nouvelle maison , le vestiaire de son petit corp ou il reposera à jamais.
en ce jour nous lui avaont posé 3 belles fleurs blanches et deux jours apres on nous en avait volé une .
j'etait encore plus dégouté .
bref voilà je suis allé voir les personnes qui ont fait le changement du caveau une fois calmé et je leur ai dit que le caveau etait tres beau mais que j'avais une boule sur le coeur et qu'il fallait que je leur dire !!
nous devions accompagner mathéo , pourquoi a t'il eté trans^porté sans nous ??
oui vous comprenez NOUS on prefere faire comme ça .me dit le monsieur
alors là je l'ai regardais droit dans les yeux et je lui ai dit calmement et posément:
de quel droit VOUS avez à choisir pour nous , c'est mon fils et moi seule et mon maris etions à meme de prendre cette décision!!!
le mal est fait c'est trop tard , j'espere juste que vous serait plus à l'écoute des autres la prochaine fois .

bref voilà je pense que mon regard vide et mouillé à parlé aussi pour moi et qu'ils ont compris , mise à par ça , ils ont etaient tres discret et on bien travaillé pour le caveau et pour la belle plaque que nous avont fait faire pour mathéo pour la toussaint avec sa photo dessus .

voilà ici c'est pas la joie , j'ai soufflé mes bougies pour mes 35 ans le 1er novembre , jamais avant je n'allais au cimetiere ce jour là , maintenant c'est la premierechose que je ferrais , mon bébé n'est plus là pour m'aider à souffler , se n'est plus pareil sans lui , je vis mal ses periodes de fin d'années qui approches , se va etre difficile mais je vais me batre avec la force qu'il me reste encore et celle que m'envois mon ange pour essayer de les passer au mieu avec mon maris et mes 2 grands .
merci à toutes seules et ceux qui m'auront lus , et merci de tout le soutiens que vous m'avez apporté .

je viens vous donner quelques nouvelles
voilà samedi derniere nous avaont changé mathéo de caveau , ce fut encore un enorme déchirement et une epreuve de plus , en plus ça ne s'est pas passé comme je le voulais , un petit soucis de communication à tout chamboulé , bref l'or du changement nous devions accompagner mathéo du debut à la fin , donc de l'ouverture du caveau au transport vers son nouveau , et là nous avions rdv à 8h30 et nous sommes arrivé à 8h15 , et là ils etaint en train de re celler l'ancien caveau !!!
la colère m'est monté et j'ai dit tout haut mon mécontentement , mon mari m'a un peu calmé , ce n'etait pas le moment de faire scandale , le petit cerceuil de mon fils m'attendait par terre devant le nouveau caveau !!
je me suis mise à pleurer , s'etait tellement dure de le savoir là et ne pas pouvoir le seerer contre moi.
bref nous avont donc procédé au changement puis cellé à tout jamais sa nouvelle maison , le vestiaire de son petit corp ou il reposera à jamais.
en ce jour nous lui avaont posé 3 belles fleurs blanches et deux jours apres on nous en avait volé une .
j'etait encore plus dégouté .
bref voilà je suis allé voir les personnes qui ont fait le changement du caveau une fois calmé et je leur ai dit que le caveau etait tres beau mais que j'avais une boule sur le coeur et qu'il fallait que je leur dire !!
nous devions accompagner mathéo , pourquoi a t'il eté trans^porté sans nous ??
oui vous comprenez NOUS on prefere faire comme ça .me dit le monsieur
alors là je l'ai regardais droit dans les yeux et je lui ai dit calmement et posément:
de quel droit VOUS avez à choisir pour nous , c'est mon fils et moi seule et mon maris etions à meme de prendre cette décision!!!
le mal est fait c'est trop tard , j'espere juste que vous serait plus à l'écoute des autres la prochaine fois .

bref voilà je pense que mon regard vide et mouillé à parlé aussi pour moi et qu'ils ont compris , mise à par ça , ils ont etaient tres discret et on bien travaillé pour le caveau et pour la belle plaque que nous avont fait faire pour mathéo pour la toussaint avec sa photo dessus .

voilà ici c'est pas la joie , j'ai soufflé mes bougies pour mes 35 ans le 1er novembre , jamais avant je n'allais au cimetiere ce jour là , maintenant c'est la premierechose que je ferrais , mon bébé n'est plus là pour m'aider à souffler , se n'est plus pareil sans lui , je vis mal ses periodes de fin d'années qui approches , se va etre difficile mais je vais me batre avec la force qu'il me reste encore et celle que m'envois mon ange pour essayer de les passer au mieu avec mon maris et mes 2 grands .
merci à toutes seules et ceux qui m'auront lus , et merci de tout le soutiens que vous m'avez apporté .

j'en pleur en te lisant, oui ton ange veille sur toi soit sertaine.......................................................................!

quand je te lis je pleur , j ai tellement mal au coeur que je sais quoi dire,acroche toi avec ton mari et t est deux grand gros bisous a vous

Retour