la tête dans les etoiles...

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou tout le monde.

voici une repro d une des poses de valy.mars ( merci valy ^^)
je l ai tellement trouvée jolie que j ai essayé de me mettre au boulot !!!
alos j ai fait avec ce que j avais comme paillettes c est a dire pour le moment pas enormement, j ai failli faire ma french noire ! mais du coup j ai fait soft mdr!! va deja falloir que je m habitue a ne pas avoir une french classique aux doigts !!


première photo : avant ( sans bombé)
sur la deuxieme photo j ai tenté ma bete noire... LE bombé mdr ! mais je n ai fait que l index, c etais juste un test pour voir si il est reussi et si on voit bien la difference avec les autres doigts ( d ailleurs je croise les miens pour !!)
voili voilou les coupines !
a vos avis ^^
 

Pièces jointes

  • Photo iphone 568.jpg
    Photo iphone 568.jpg
    26.8 KB · Affichages: 252
  • Photo iphone 569.jpg
    Photo iphone 569.jpg
    26.4 KB · Affichages: 294
  • Photo iphone 574.jpg
    Photo iphone 574.jpg
    14.4 KB · Affichages: 251
Re : la tête dans les etoiles...

Trés jolie ! & le bombé à l'air pas mal du tout !! Bonne continuation.
Moi j'aime beaucoup, c'est propre comme les filles l'ont dit, et ça brille =D
 
Re : la tête dans les etoiles...

la bête noire a été dompté lol! c'est pas mal du tout la french est bien faite c'est très joli. en plus tu es novice tu vas nous faire des merveilles dans quelques temps!
 
Re : la tête dans les etoiles...

Wahou ça brille!!!!! tu devrais participer au coucour que je viens de lancer ma belle
 
Re : la tête dans les etoiles...

c est du gel? comment fais tu pour avoir un sourire si net?
 
Re : la tête dans les etoiles...

merciiiiiiiiiiii les filles !!!!!! :kiss1::kiss1::kiss1:

vegasou oui c est du gel ^^
pour la french je la dessine d abord et ensuite je trempe le bout de l ongle dans le pot de pailletes , je catalyse et je brosse legerement.puis je passe a la construction.

bisous !
 
Re : la tête dans les etoiles...

Wahou ça brille!!!!! tu devrais participer au coucour que je viens de lancer ma belle
coucou erin
rhooo oui je l ai vu le concours mais je ne serais jamais capable de dessiner des elfs des fées etc.... mais ca donne envie ca c est clair !!!
j ai hésité pi je me suis dit que je jouait pas encore dans la cour des grands :)
 
Re : la tête dans les etoiles...

la bête noire a été dompté lol! c'est pas mal du tout la french est bien faite c'est très joli. en plus tu es novice tu vas nous faire des merveilles dans quelques temps!
merci aude !!!
ahhhhhhh je suis contente pour le bombé !!!! :love1:
 
Re : la tête dans les etoiles...

très belle pose!!! bravo... le bombé a l'air bien..

tu as une photo du profil??? stp???

attention aux // !!! c'est limite....

bisous
 
Re : la tête dans les etoiles...

merci valy :)

voila de profil pour le bombé ( je croise les doigtssssssss)
(arf les parallelles, la bonne idée de commencer a bosser a minuit et demi, a la fin j etais crevéeeeeeeeee , mais la main droite que j ai faite cette apres midi est bien mieux ^^)

gros bisous !
 

Pièces jointes

  • Photo iphone 578.jpg
    Photo iphone 578.jpg
    16.4 KB · Affichages: 128
Re : la tête dans les etoiles...

merci valy :)

voila de profil pour le bombé ( je croise les doigtssssssss)
(arf les parallelles, la bonne idée de commencer a bosser a minuit et demi, a la fin j etais crevéeeeeeeeee , mais la main droite que j ai faite cette apres midi est bien mieux ^^)

gros bisous !


bravo!!! bravo!!!
 
Re : la tête dans les etoiles...

coucou erin
rhooo oui je l ai vu le concours mais je ne serais jamais capable de dessiner des elfs des fées etc.... mais ca donne envie ca c est clair !!!
j ai hésité pi je me suis dit que je jouait pas encore dans la cour des grands :)


je ne demande pas de dessiner des fées

mais de faire une pose sur le théme....je fais une pose a une fée!!!!
......
pas forcément besoin de dessiner!!!
 
Retour
Haut