coucou tout le monde.
voici une repro d une des poses de valy.mars ( merci valy ^^)
je l ai tellement trouvée jolie que j ai essayé de me mettre au boulot !!!
alos j ai fait avec ce que j avais comme paillettes c est a dire pour le moment pas enormement, j ai failli faire ma french noire ! mais du coup j ai fait soft mdr!! va deja falloir que je m habitue a ne pas avoir une french classique aux doigts !!
première photo : avant ( sans bombé)
sur la deuxieme photo j ai tenté ma bete noire... LE bombé mdr ! mais je n ai fait que l index, c etais juste un test pour voir si il est reussi et si on voit bien la difference avec les autres doigts ( d ailleurs je croise les miens pour !!)
voili voilou les coupines !
a vos avis ^^
voici une repro d une des poses de valy.mars ( merci valy ^^)
je l ai tellement trouvée jolie que j ai essayé de me mettre au boulot !!!
alos j ai fait avec ce que j avais comme paillettes c est a dire pour le moment pas enormement, j ai failli faire ma french noire ! mais du coup j ai fait soft mdr!! va deja falloir que je m habitue a ne pas avoir une french classique aux doigts !!
première photo : avant ( sans bombé)
sur la deuxieme photo j ai tenté ma bete noire... LE bombé mdr ! mais je n ai fait que l index, c etais juste un test pour voir si il est reussi et si on voit bien la difference avec les autres doigts ( d ailleurs je croise les miens pour !!)
voili voilou les coupines !
a vos avis ^^
