la tendresse romantique

launa350350 a dit:
Je suis à coté de Betton à Chevaigné exactement et bosse à St Grégoire!

Par contre j'ai voulu faire un test avec les p'tites roses bah quand je met du sopalin pour sécher, la rose reste pas collée ! je dois mal m'y prendre ??

Bises

Je pense que tu appuies trop fort et que tu fais un mouvement circulaire pour essuyer. Laisse sécher à l'air libre alors.
Je ne connais pas Chevaigné mais je vais parfois à laquatonic de St. Grégoire.
J avais eu un super massage en cadeau... C était génial.
 
Retour
Haut