candice salsera
Membre Populaire
Celdjes a dit:wouaa trés jolie ,j'aime bien aussi la pose ,bien que je ne suis qu'une débutante ,je trouve les ongles pas épais donc à mon gout lol, et la déco est très jolie ,très douce ,bravo.
Merci beaucoup.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celdjes a dit:wouaa trés jolie ,j'aime bien aussi la pose ,bien que je ne suis qu'une débutante ,je trouve les ongles pas épais donc à mon gout lol, et la déco est très jolie ,très douce ,bravo.
launa350350 a dit:Super commande reçu aujourd'hui !!! merci beaucoup chère voisine !! lol
bises
Tu es d'où ?
launa350350 a dit:Je suis à coté de Betton à Chevaigné exactement et bosse à St Grégoire!
Par contre j'ai voulu faire un test avec les p'tites roses bah quand je met du sopalin pour sécher, la rose reste pas collée ! je dois mal m'y prendre ??
Bises
petitange13 a dit:très jolie forme!+1