... La vie de MaMaN ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début

nissa86

Membre Populaire
:flower2: Salut les filles!

Voilà je tente d'ouvrir un post en espérant que vous serez nombreuses à participer!
Tout simplement un post pour partager nos joies, nos questions, nos doutes, notre vie au quotidien de femme active ou femme au foyer, notre humeur du jour! Bref un post ouvert à beaucoup de choses!

Pour ma part, j'ai un fils qui aura bientôt 11 mois et qui s'appelle Kassim. Je travaille à 90% en tant qu'assistante de direction, je vis en couple dans la banlieue lyonnaise.

Et là je suis au boulot et je manque de motivation lol!

Coucou, j aime cette idée de post :)
Et bien j ai aussi un petit garçon de 11 mois, sa première bougie sera soufflée dans moins de 15 jours Deja.
Je suis au bureau aussi en tant que chargée d action social mais la motivation n est pas la non plus car mon petit bout me manque :(

Re : ... La vie de MaMaN ...

Génial (que tu aime l'idée du post!)
Hé oui pas facile le boulot mais vu le contexte actuel lorsqu'on travaille faut pas se plaindre car beaucoup de gens sont en difficulté...
Moi aussi mon chou me manque il est à la crêche et toi?

La dure réalité de la vie :(
Mon petit bout est chez son assistante maternelle, il n y a aucune crèche près de chez moi donc je n ai pas eu le choix mais j ai trouvée une perle rare comme nounou ;) Donc au final ca me dérange pas plus que cela

C'est l'essentiel
Moi il est 2 jours et demi a la creche et 2 jours chez ma mère mais à la rentrée je le laisserai 3 jours et demi a la creche

Pas trop de soucis en crèche? Car on ne m a jamais vraiment donné d écho favorable car il semblerai qu ils soient très contraignant que ce soit sur les horaire ou sur l alimentation par expl?

Ben moi je voulais pas de nounou, c vraiment des choix perso!

Je touche ma tête mais je n'ai jamais eu aucun problème, je recupère toujours mon fils propre, il lui font bien ses soins de nez si besoin, il me résume en détails toute la journée (sieste de quelle heure à quelle heure), ce qu'il a mangé, combien de selles de pipis... Je ne veux pas qu'il mange de viande à la crêche donc il ne mange que du poisson...
Bref aucun souci!
Pour les horaires d'ouverture c'est 7h30-19h

Donc je pense que ça dépend vraiment des crêches ! Moi elle a ouverte en décembre 2010 donc toute neuve!

Tu me rassure , car les seuls commentaire qu on me disai en résume c est la crèche c est bien niveau tarif mais ils arrêtent pas d appeler et sont hyper strict sur tout.. Enfin ton bebe va bientôt fêter ses un an le mois prochain aussi? Tu appréhende ?

Coucou ... genial un post comme ca !
Moi je suis maman de trois petits ...
Gianni 8ans
Noëllie 3 ans
et Kimi 19 mois
je suis consultante beauté pour un laboratoir de cosmetique dietetique ...mais je peine a trouver le courage de trouver des clientes ... :s
Je me marie bientot ...hey ouiiii le 9 juillet j'ai hâââââteeeeeeeeee !!!!

Je vous rejoins

Nissa tu sais déjà tout ça lol maman d'une petite Léana bientot 16 mois, elle es née le 10 Février 2010 elle à été trés attendue, 3 ans d'essais !!

Maman au foyer pour ma part !

Nina félicitationsss pour le mariage !!!!! ca approche !!!

Je vous rejoins

Nissa tu sais déjà tout ça lol maman d'une petite Léana bientot 16 mois, elle es née le 10 Février 2010 elle à été trés attendue, 3 ans d'essais !!

Maman au foyer pour ma part !

Nina félicitationsss pour le mariage !!!!! ca approche !!!

Merci oui ca approche mais j'ai encore pleins de chose a faire ...je fait tout a la main... menus, marques place ect .... et j'en ai marre ! surtout les livrets de messe... toujours une chose qui va pas ...même mes temoins ... ! mais ca c'est une chose qui est régler ! mdr:movingtongue:

Merci oui ca approche mais j'ai encore pleins de chose a faire ...je fait tout a la main... menus, marques place ect .... et j'en ai marre ! surtout les livrets de messe... toujours une chose qui va pas ...même mes temoins ... ! mais ca c'est une chose qui est régler ! mdr:movingtongue:

moi aussi j'avais fait comme ça et puis la déco commandée j'ai fait moi même aussi :) c'est sympas tu verra t'auras plus de satisfaction aprés !!

oh ouii j'ai hate ... carrément ! surtout de ^porter ma belle robe et de voir mes loulou avec leur belles tenues

coucou!!! et bonne idée!!

alors moi j'ai deux garçons, Youen 4 ans et Guildwen 14 mois!!!!! Je suis assistante maternelle et normalement je ferai une formation en fin d'année avec laurie!!!! Et oui je me suis découverte une autre passion que les enfants..J'espère pouvoir faire les deux car sa me plait vraiment... Bon bin moi pas marié mais pacsé!!!! on a préféré acheter une maison et le mariage sera peut être pour plus tard....enfin j'espère!!!! Zhom est Pompier et est amour,sisi c'est vrai!!!

Sinon ma vie de maman.....binnnnn comme tous le monde j'adoooore même si c'est pas toujours facile(allergie grrrrrrrrrrrrrr) mais c'est tous de même super!!! C'est un travail a temps plein mais j'arrive a trouver du temps pour moi,je me suis inscrite depuis un mois dans une salle de sport ou les activités sont pratiqués en piscine,je m'éclate et sa me défoule...c'est du temps rien que pour moi et sa me fait un bien fou!!!!et en plus super pour la ligne (presque 2kg perdu sans faire de régime)!!!

bon j'arrête le roman et j’attends les vôtres!!!!

Tu va faire quoi comme formation?

coucou!!! et bonne idée!!

alors moi j'ai deux garçons, Youen 4 ans et Guildwen 14 mois!!!!! Je suis assistante maternelle et normalement je ferai une formation en fin d'année avec laurie!!!! Et oui je me suis découverte une autre passion que les enfants..J'espère pouvoir faire les deux car sa me plait vraiment... Bon bin moi pas marié mais pacsé!!!! on a préféré acheter une maison et le mariage sera peut être pour plus tard....enfin j'espère!!!! Zhom est Pompier et est amour,sisi c'est vrai!!!

Sinon ma vie de maman.....binnnnn comme tous le monde j'adoooore même si c'est pas toujours facile(allergie grrrrrrrrrrrrrr) mais c'est tous de même super!!! C'est un travail a temps plein mais j'arrive a trouver du temps pour moi,je me suis inscrite depuis un mois dans une salle de sport ou les activités sont pratiqués en piscine,je m'éclate et sa me défoule...c'est du temps rien que pour moi et sa me fait un bien fou!!!!et en plus super pour la ligne (presque 2kg perdu sans faire de régime)!!!

bon j'arrête le roman et j’attends les vôtres!!!!

c'est marrant vanina a la base je suis de par chez toi avant d'être a Saumur!!! Mes parents sont à Segré!!

Retour