... La vie de MaMaN ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Re : ... La vie de MaMaN ...

Bon alors j'écris un peu plus en détails!

Moi j'ai 24 ans bientot 25 ans.
Mon homme a le meme age et tient un snack dans la ville ou on habite
on est en train de construire une maison

J'ai du mal a laisser mon chou pour aller au boulot mais on a rien sans rien la maison va pas se payer toute seul sniiif

Niveau sport j'ai investi dans une wii fit il ya 1 mois et j'en suis contente, je n'ai pas de poids à perdre mais je veux juste avoir un mode de vie plus équilibré niveau nourriture et niveau sport

J'adore ma vie de maman et j'aimerai lancer le 2eme quand kassim aura 1 an 1/2 / 2 ans

Pas de projet de mariage pour nous

J'aime faire les magasin, la mode, me faire des journées entre copines

J'aimerai trouver une formation plutot courte (1 an) pour une reconversion pro car mon boulot ne me plait pas, pourquoi pas dans l'esthetique?

Ok lalyly formation ongle c cool j'aimerai beaucoup en faire une mais c cher!

moi j'aimerai faire aussi une formation onglerie mais c'est trop cher pour moi aussi :s

Alors petite prestation également
Maman d un petit Anthoni de bientôt un an.
Mon cheri as un petit homme de 4an et demi qu on élevé ensemble depuis qu il a 1 an.
Nous sommes pacsé depuis novembre.
Question sport je vais régulièrement en salle pour évacuer le stress grace au step ;)
Et question amour et bien mon pacsé = mon âme sœur ;)
Voila Voila
Voila pour les grand traits de ma vie

je me lance alors moi maman d'une jeune fille de 15 ans avec qui je partage ce speudo sur ce site elle est en formation esthétique et est actuellement en seconde depuis noel elle s'est passionnée pour les ongles (sont cadeaux de noel) son reve est de travail en millieu hospitalier ou social pour redonner du bien etre aux personnes en souffrances
moi je suis ass mat et passionnée par ma fille et marié depuis ouh lala 27 ans

moi j'aimerai faire aussi une formation onglerie mais c'est trop cher pour moi aussi :s

Ok lalyly formation ongle c cool j'aimerai beaucoup en faire une mais c cher!

en effet c'est assez chère sa fait un moment que je met de côté et c'est mon grand projet pour cette année!!! d'ailleurs nina la formation se fera chez moi peut être que laurie fait des facilités de paiement,je dois la recontacter en juin pour fixer la date!!!

en effet c'est assez chère sa fait un moment que je met de côté et c'est mon grand projet pour cette année!!! d'ailleurs nina la formation se fera chez moi peut être que laurie fait des facilités de paiement,je dois la recontacter en juin pour fixer la date!!!

Tu est de saumur ? !! moi aussi mais je vis a segré maintenant avec ma famille .... tu pourrait me donner les tarifs et les dates quand tu les aura ?
merci beaucoup !

moi a la base je suis de Segré, mes parents y habitent,moi j'ai déménagé il y a quelques année pour rejoindre mon homme!!!

Et oui bien-sur je te tiens au courant!!! je suis contente de trouver quelqu'un pas trop loin!!!

je me lance alors moi maman d'une jeune fille de 15 ans avec qui je partage ce speudo sur ce site elle est en formation esthétique et est actuellement en seconde depuis noel elle s'est passionnée pour les ongles (sont cadeaux de noel) son reve est de travail en millieu hospitalier ou social pour redonner du bien etre aux personnes en souffrances
moi je suis ass mat et passionnée par ma fille et marié depuis ouh lala 27 ans

une collègue!!! moi aussi ass mat!!

et oui j'avai remarqué on profite que les petits dorment pour venir sur le fofo

et franchement voir ma fille etre aussi passionnée je me demande si je ne vais pas refaire une reconvertion aussi enfin se sera la deuxième a l'origine je suis déclarante en douane et raz le bol du bureau au moin avec mes petits je m'éclatttent

et franchement voir ma fille etre aussi passionnée je me demande si je ne vais pas refaire une reconvertion aussi enfin se sera la deuxième a l'origine je suis déclarante en douane et raz le bol du bureau au moin avec mes petits je m'éclatttent

moi je bossais chez des gens aisées je m'occupai de leurs 4 enfants,,ensuite j'ai bossée en école primaire et en parallèle formation pour être toiletteuse pour chien(que j'ai du arrêté pour cause d'allergie), et maintenant ass mat et j'aimerai aussi être prothésiste ongulaires pour diminuer mon activité d'ass mat mais pas l'arrêté car j'aime aussi!!!!

Coucou les filles..

j'avais pas vu ce post très sympathique..

Alors pr ma part je ss maman de 3 petits monstres aux plantes (Elouann 5ans, Timéo 3ans, Aloïs 4mois), pr le premier j'ai continuée à travailler mais lors de l'arrivée du monstre n°2 j'ai décidé d'arrêter et d'en profiter, chose qui m'avait manqué pr l'ainé.. et pr le 3ème la question c'est même pas posée je continue sur la lancée du congé parental..

6 ans de mère au foyer ça commence à faire ^^ et là vu que c'est la dernière ligne droite j'ai décidée de m'orienter vers une formation de prothésiste car toutes les bonnes choses ont une fin ;)

Et bien moi je suis assistante de direction dans un centre de formation et j'aimerai aussi faire une formation ongles et cheveux tout en gardant mon cdi dans un premier temps et voir aprés si je peux me lancer...
Donc avis aux formatrices je suis à la recherche d'une formation!!!

Comme je vous admire les assistantes maternelles !!!! Avoir autant de patience, d affection et d attention c est vraiment un boulot impressionnant je vous admire :)

Retour