... La vie de MaMaN ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Re : ... La vie de MaMaN ...

non non ne culpabilise pas,tu as le droit d'être fatigué et d'en avoir marre c'est un sentiment humain et très naturelle...tu as raison il ne faut pas que sa soit une habitude surtout si il ne le faisait pas avant...ne t'inquiète pas tu es une très bonne maman!!!!

Coucou!

Alors jai couche kassim a 20h45 il c endormi vers 21h15 s'est re reveille a repleure juska 21h45 puis c endormi moi aussi par la meme occasion... Puis encore une fois il c reveillé en pleurant de detresse.
Donc je lai pris...
Ca m'enerve de le prendre jai limpression de ne pas assurer mais jaime pas le laisser pleurer surtout que la ca mene a rien.
Je me dis quil a vraiment une angoisse je ne c pas quoi mais pr pleurer autant c kil a besoin de moi et g peur que plus j'insiste plus il 'apprehende' son lit. Bref je suis .peu perdue et du coup j'apprehende pour nos vacances dans 1 semaine...
Ce soir je v essayer de l'endormir avec moi pour quil soit serein et de le poser ensuite dans son lit.
Halala!
Et vous comment allez vous?

Au fait j'ai recu l'echarpe ben je suis decue elle est tres belle mais je sais pas .si c'est moi qui m'y prend mal mais je n'arrive pas a bien caler kassim dedans. Je la trouve pas du tout elastique!
Dc je pense que je v la renvoyer...
Et je v garder la simply good que j'ai (echarpe longue a nouer) je vais un peu la couper car elle est vraiment trop longue mais la qualite du tissu ca a vraiment rien a voir...
Comme quoi le prix des fois c pas pour rien...

Bisous les mamans.

Coucou les filles,
Pas eu beaucoup de temps ce week end car entre l anniv de ma petite maman et la fête des maman on a pas arrêté! Weekend très famille, épuisant mais tellement de joie pour les petits et nous aussi.
nissa comme j ai eu un peu le même soucis il fesai des cauchemard en pleine nuit, ses dents n ont pas aidées et a ce moment la mon Pediatre ( car moi aussi j ai souffert mais j ai demandee de l aide a mon pediatre pour eviter de deprimer avec cette impression de ne pas savoir y faire ) il m a donné une idée toute bête mais qui a surement aidé on le fesai dormir avec des vêtements qui portai encore notre odeur pour le rassurer et Ca l a apaisé.
Mais ne culpabilise pas car je pense ue tte maman passe par ce stade ou on se remet en question et on doute beaucoup dans ses moments la il faut beaucoup communiquer pour que l on te rassure.

bonjour les filles!!!

mince pour l'écharpe, et en effet le prix du coup on le comprend mieux!!! et la couleur sa donne quoi??? Sinon pour l'endormissement de ton piou mieux vaut éviter de l'endormir dans ton lit sinon je pense que tu va pas en finir...et bonne idée le tissu avec l'odeur de maman sa marche aussi!!! Est ce que tu vois quand sa a commencé?? Est ce que s a corespond avec un évènement?? allez je te souhaite plein de courage,je sais ce que sais moi aussi de ne pas dormir la nuit...

sinon alors cette anniv kristelle???

Bon moi ce matin ça va,j'ai pas encore commencé ma journée mon petit bouchon arrive en fin de matiné..sinon le temps bin il pleut à Saumur,je suis contente pour le jardin!!!!! pour nous c'est moins drôle!!! bon petite semaine je boss aujourd'hui demain et vendredi!!!! sinon mercredi j'ai une amie qui vient faire le cobaye pour les ongles!!!!! Hier je me faisait un peu suer du coup j'ai commandé tous pleins de produits et déco pour les ongles!!!! Et vous la semaine??? vous faite le pont????

Pour l anniversaire et bien il suffit d imaginer 3 petits gars de 4 ans, 3 ans et 11 mois très dynamique a la même table, rien que cela c étai du sport mais super sympa.
Pour cette semaine et bien je travail 3 jours ensuite c est week end de 3 jours en amoureux !!! Pressée mais j appréhende de laisser mon petit cœur. Enzo sera a la mer avec sa maman.
( Enzo est le premier enfant de mon conjoint, une famille recomposee avec ses joies mais aussi ses problème, je suis aux cote d enzo depuis qu il est tt petit donc c est un peu mon premier bebe )

je pratique sur moi depuis au moins 2 ans et sur autre que moi depuis pas très longtemps, je n'étais pas assez sur de moi pour le faire. Et maintenant je veux absolument faire sur modèle et en fin d'année formation!! et toi??? je sais plus j'ai un trou!!

Pour l anniversaire et bien il suffit d imaginer 3 petits gars de 4 ans, 3 ans et 11 mois très dynamique a la même table, rien que cela c étai du sport mais super sympa.
Pour cette semaine et bien je travail 3 jours ensuite c est week end de 3 jours en amoureux !!! Pressée mais j appréhende de laisser mon petit cœur. Enzo sera a la mer avec sa maman.
( Enzo est le premier enfant de mon conjoint, une famille recomposee avec ses joies mais aussi ses problème, je suis aux cote d enzo depuis qu il est tt petit donc c est un peu mon premier bebe )

ah oui j'imagine bien avec mon travail!!!! en effet pas facile la famille recomposé,un des petits que je garde c'est aussi sa et je voit bien que la vie n'est pas facile,la maman m'en parle(c'est aussi une amie à la base)..et donc vous avez aussi une petite fille?? faudra profiter pendant votre week end en amoureux!!!

On a un garçon de bientôt un an ( lundi prochain ) et son petit homme de 4 ans une fille sera peut être pour la prochaine fois. c est fur surtout quand l ex est "défaillant " on traverse des périodes difficiles mais l amour en vaut le coup ;)
Ce week end on va au futuroscope donc je pense qu on va bien pouvoir en profiter et surtt faire la grasse matinée!!
Pour les ongles je pratique sur moi depuis un an j ai fait un stage de 3 jours sur Paris depuis je pratique sur trois modèles, j attend de voir si je passe le cap ou entame une forma po plus approfondie

ah ok,qu'elle nouille je pensais que tu avais une fille!!! c'est cool au niveau des ongles on va se suivre aussi!!!

J adorerai avoir une fille mais mon banquier un peu moins je pense ;)
Tu utilise quels marque pour les ongles?tu les faits en gels ou résine?

Oui on aimerai en avoir un autre car tant qu on est dans les biberons et couche et bien autant continuer et j ai aimée cette période, la grossesse, mais je doute beaucoup est ce que je l aimerai autant etc etc donc j aimerai mais j ai peur. C est nul mais bon

Ben non c question sont normales! Moi aussi je me dis comment c possible d'aimer un autre bb autant que mon fils mais lalyly qui a 2 fils doit savoir que c naturel!

Moi aussi j'ai adore etre enceinte mais avec un bb a s'occuper ca doit pas etre pareil quand meme!

je te rassure kristelle mes deux garçons je les aime autant tous les deux et la c'est des bisous et des câlins mais multiplié par deux!!!nous les bébés c'est fini!!

Tu a kel age lydie?

sms-sucks.gif

Retour