... La vie de MaMaN ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Re : ... La vie de MaMaN ...

coucou-les-filles

Moi-j'ai-26ans
Maman-au-foyer-et-j'ai-deux-enfants
3ans-demi-et-2ans-un-petit-couple-(fille-et-garçon)

Pour-celle-qui-on-un-enfant-qui-a-presque-4ans
comment-ça-se-passe?
Le-mien-me-dit-trop-souvent-NON-et-se-rebelle-lol
il-me-tue-ses-derniers-temps

sinon bienvenu anne laure et félicitation pour ton future petit bout!!!!!

alors anais les préparatifs,sa se boucle!!!et donc tu va peut être changé de travail??

aujourd'hui journée calme,un seul loulou en plus des deux miens!!

coucou-les-filles

Moi-j'ai-26ans
Maman-au-foyer-et-j'ai-deux-enfants
3ans-demi-et-2ans-un-petit-couple-(fille-et-garçon)

Pour-celle-qui-on-un-enfant-qui-a-presque-4ans
comment-ça-se-passe?
Le-mien-me-dit-trop-souvent-NON-et-se-rebelle-lol
il-me-tue-ses-derniers-temps

bienvenu!!!!

je te rassure moi aussi un garçon de 4 ans qui m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment,c'est normal il s'affirme mais faut pas lâcher prise, pareille non à tous et il commence a vouloir ne plus manger de tous....heureusement avec mon homme on est d'accord donc bin on puni quand il dépasse les limites,sa fait mal au coeur mais c'est pour son bien!!!!courage!!!!

bienvenu!!!!

je te rassure moi aussi un garçon de 4 ans qui m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment,c'est normal il s'affirme mais faut pas lâcher prise, pareille non à tous et il commence a vouloir ne plus manger de tous....heureusement avec mon homme on est d'accord donc bin on puni quand il dépasse les limites,sa fait mal au coeur mais c'est pour son bien!!!!courage!!!!

ah-ça-va-alors-lol
ben-plus-cas-attendre-que-ça-grandisse-un-peu-et-que-ça-se-calme:eek3:

coucou maelliane ! moi j'ai un p'tit garçon qui va avoir 4 ans en août et je te rassure c'est un vrai "rebelle" aussi !! mdrr !! il dit non à tout et teste mes limites bien sur !! mais ça va passer j'en suis sûre ! ne tinquiète pas ils passent presque tous par ce stade la !! lool ! nous ont dois juste faire face !! lol !

oui oui surtout ne pas faiblir ou baisser les bras sinon après c'est pire!!!!bon c'est vrai il y a des jours plus facile à dire qu'a faire mais heureusement mon homme est la,ouffff

normalement sa passe et sa reviens plus tard,sisi......hihihihihi...duuuuur la vie de maman!!lol!!

coucou maelliane ! moi j'ai un p'tit garçon qui va avoir 4 ans en août et je te rassure c'est un vrai "rebelle" aussi !! mdrr !! il dit non à tout et teste mes limites bien sur !! mais ça va passer j'en suis sûre ! ne tinquiète pas ils passent presque tous par ce stade la !! lool ! nous ont dois juste faire face !! lol !
Mon-fils-aussi-fete-ses-4ans-en-aout:drolleyes:
mais-je-me-demandais-s'il-etait-bien-dans-sa-tete-car-il-a-tj-éte-tres-calme..

tu sais c'est juste une phase ! quand il était plus petit mon fils était assez calme mais depuis qu'il est rentré en maternelle en septembre dernier il à changé , il s'est rebellé !! lol !

tu sais c'est juste une phase ! quand il était plus petit mon fils était assez calme mais depuis qu'il est rentré en maternelle en septembre dernier il à changé , il s'est rebellé !! lol !

lol-le-mien-se-contredit-pour-un-rien
il-lache-le-jeu,-la-fourchette-ou-n'importe-quoi-si-tu-lui-dis-NON
pire-qu'une-gonsesse
mdr

oui moi aussi, et a l'école ils apprennent pas que des trucs intelligents,surtout sur la cour,lol!!

oui moi aussi, et a l'école ils apprennent pas que des trucs intelligents,surtout sur la cour,lol!!

Tu m'étonnes !! des fois je suis choquée d'entendre les mots qu'ils apprends avec ses "grands" copains de la cours !! lol !!

le-mien-juste-pour-n'embeter-il-me-lache-un-gros-mots-le-seul-qu'il-connait...

il-est-à-3m-de-moi-et-m'appel:
-Lui:Maman?
-Moi:Ouiiii
-Lui:Pu....
-Moi:Quoi????????????????????????????????
-Lui:Je-t'aime:eek3:

Même-pas-4ans-et-ça-joue-deja-avec-maman...

oula ! moi mon fils ne m'as quand même jamais insultée ! lol ! c'est plutôt du genre m**rde quand il arrive pas à faire quelque chose !! pas jolie jolie , c'est clair !!

nous en ce moment sont sujet c'est la mort...si c'est vrai,je l'écoute quand il m'en parle car je sent que c'est une grande intérogation dans sa petite tête......et un jour je l'ai entendu parler de sa avec une petite fille de 4 ans que je garde de temps en temps...
La petite demande a mon fils,c'est quoi la mort youen?? Et mon fils répond,c'est quand ta plus la peau et les yeux et il reste que les os....je vous raconte pas,je savai pas si je devais rire,je suis resté immobile et j'ai rien dit,je n'ai pas participé a la conversation...du coup en y repensant je me suis aperçu que pour lui c'étais très claire dans sa tête...

oula ! moi mon fils ne m'as quand même jamais insultée ! lol ! c'est plutôt du genre m**rde quand il arrive pas à faire quelque chose !! pas jolie jolie , c'est clair !!

ici pas encore de gros mot ou alors jamais devant nous..les coquins quand même!!

mdrrr-il-m'insute-pas-il-sait-lui-meme-pas-ce-que-ça-veut-dire-mais-il-a-compris-que-ce-vilain-mots-ne-me-fesait-pas-plaisir-donc-il-le-dit-tres-souvent
Ben-oui-c-bien-malin
lol

nous en ce moment sont sujet c'est la mort...si c'est vrai,je l'écoute quand il m'en parle car je sent que c'est une grande intérogation dans sa petite tête......et un jour je l'ai entendu parler de sa avec une petite fille de 4 ans que je garde de temps en temps...
La petite demande a mon fils,c'est quoi la mort youen?? Et mon fils répond,c'est quand ta plus la peau et les yeux et il reste que les os....je vous raconte pas,je savai pas si je devais rire,je suis resté immobile et j'ai rien dit,je n'ai pas participé a la conversation...du coup en y repensant je me suis aperçu que pour lui c'étais très claire dans sa tête...
lol-je-sais-bien-que-c-pas-marrant-mais-ça-m'a-fait-rire

moi-le-mien-c-les-fantomes-il-a-peur-il-adore-regarder-casper-mais-la-nuit-ça-le-travail

il a du voir que sa te fait réagir,le mieux est de ne pas faire attention..

oui je pense aussi qu'ils ne se rendent pas compte de ce que ça veux vraiment dire mais ils savent que ça nous fait pas plaisirs , c'est pour ça qu'ils le disent je pense !! ha oui , la mort c'est pas encore dans ses sujets de conversations à mon fils , peut être bientôt !

lol-je-sais-bien-que-c-pas-marrant-mais-ça-m'a-fait-rire

moi-le-mien-c-les-fantomes-il-a-peur-il-adore-regarder-casper-mais-la-nuit-ça-le-travail

pas de soucis maintenant j'en rie aussi,et quand je le raconte autour de moi c'est pareille!!

Retour