La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Merci Steffy hihi :D
Le nuancier sur internet est toujours plus foncé qu'en vrai! Donc ça sera pas aussi foncé,pas de stress haha

Oki :)

Moi à la maison j'ai un majirel 7.31, vous pensez que ça pourrait donner quoi sur une déco ?

Test sur une mèche dans la nuque,c'est toujours ce que je fais hihi :P

Bonjouuuur les meufettes ! ^^ apparemment vous êtes en forme :P
C'était trop chaud pour me lever ce matin, omg ! Et dans deux heures je pars au boulot, la misèère.

Coucou les blondinettes :)

sa va ce midi ? :)

moi j'attend ma factrice que je vais étriper si elle passe pas grrrr

Oui je travaille dans une grande surface ^^ ça fait un an que je cumule ce job là + mes études. Vu qu'on est en vacances je fais un 36h/semaine, c'est loooong lol. Et puis je me suis pas endormie avant 2h du matin, alors quand il fallait me lever à 10h, c'était raide lol! En plus aujourd'hui je fais 14h-21h45, ça va être lonnnnng...

J'attend un cheque d'une vente, une veste que j'ai acheter a une fille du fofo et le plus important ma nouvelle carte sim

Oui je travaille dans une grande surface ^^ ça fait un an que je cumule ce job là + mes études. Vu qu'on est en vacances je fais un 36h/semaine, c'est loooong lol. Et puis je me suis pas endormie avant 2h du matin, alors quand il fallait me lever à 10h, c'était raide lol! En plus aujourd'hui je fais 14h-21h45, ça va être lonnnnng...

Pauvre bichette ;) En tous cas c'est bien, tu es courageuse :)
Moi aussi j'ai bossé la dedans comme toi mais dans les moyennes surfaces, c'était déjà bien relou lol

J'attend un cheque d'une vente, une veste que j'ai acheter a une fille du fofo et le plus important ma nouvelle carte sim

C'est cool tout ça :D
Moi j'attends mon ELF et un truc que j'ai commandé sur PM, mais malheureusement pas de chèque.... :(

Je hais la poste lol pourtant ma mère y travail mais c'est vraiment le merdier.

ma veste que j'attend depuis bientôt 1 semaine & ma puce qui dois arriver aujourd'hui absolument.

c'est vrai que les grande et moyenne surface c'est relou j'y est travailler aussi et vraiment a la fin je ressemblais a un zombie a commencer tout les matins a 6h30

Oui c'est heures supps sur heures supps.... des responsables à la c... qui croient tout savoir, des clients méchants qui te prennent pour de la m....
Tu dois batailler pour avoir 1 jour de repos.... C'était vraiment du dépannage pour moi !

ohlala les fille je pouvai plus aller sur le fofo depuis hier le dernier message que je vous et envoyer trop bizard !!! jai pu me reconecter que la maintenant

Retour