La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

euh je vais faire un essai alors petit budget pour le moment supermarché lol

Oki alors tu as les saint algue palette (c'est ce que jai pris, 5 euros la boite), les garnier color intense, les franck provost ...

Tu pourras trouver pas mal de boites à moins de 6 euros l'unité en grande surface :)

Après si tu mets une photos de la couleur que tu veux, on pourra toutes t'aider en te donnant une référence ma belle ;)

Oui ça me parait bien blond foncé aussi, c'est ce que j'ai pris aussi :)

Alors dans les 3 marques que je t'ai donné tu as celles-ci :

Pièces jointes

• coloblond.jpg
    coloblond.jpg
    10.1 KB · Affichages: 30
  • colobf.jpg
    colobf.jpg
    5.4 KB · Affichages: 25
  • colofp.jpg
    colofp.jpg
    8.4 KB · Affichages: 31

je suis contente que tu reponde viviw car je regarde tout tes tutos et vraiment chapeau !!

comment me conseille tu de proceder ?

Merci bcp ma belle,je suis là lol!
Alors perso je trouve que ça rend bcp plus beau quand on fait toutes les extensions en même temps,quand on fait bande par bande car donne pas terrible (pas assez dégradé) donc si tu sais mets les avant de les colorer
Ensuite tu les sépares en deux partie et tu les mets devant tes épaules (avec un essuis sur tes épaules) et mets des gants,
Tu prépares la colo et tu en mets un peu sur le bout de tes doigts puis tu commences par en mettre au pointes en attrapant toute la partie devant tes épaules et tu fais ça un peu en mode bourrine donc ça doit pas être impeccablement mis partout,essaye de remonter un peu plus sur certaines mèches et mets en moins en dessous par endroit aussi,mais malaxe bien la partie où tu as mis de la colo (surtout les pointes donc) comme ça ça fera pas de "léopard" lol (des taches brunes sur le platines)
Ensuite tu laisses poser le temps indiqué et tu rinces et tu fais un soins :) voilà voilà et surtout étales bieeeen la colo quand tu remontes sur les longueurs sinon ça fait faire "moitié moitié" mais si tu l'étales bien ça fera un dégradé :Dancing_jimlad:

Purée la colo FP que vous avez mise (je sais plus quiii lol) c'est EXACTEMENT celle que je veuuux pour mon blond vénitien!!!
Vous trouvez que ça ressemble à celle en majirel?

Pièces jointes

• 1386-387-large.jpg
    1386-387-large.jpg
    14.2 KB · Affichages: 33
  • colofp.jpg
    colofp.jpg
    8.4 KB · Affichages: 34

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oui voila c'est le coté dégradé qui me fait peur

T'inquiètes c'est assez simple :) tu dois vraiment bien étaler donc mets-en d'abord vraiment un tout petit peu aux pointes et étale le plus possible en remontant,au moins tu mets de produit en remontant au plus ça sera dégradé!

oui mais vu que je fais du haut clair au bas foncé je dois en mettre plus aux pointes et moins en remontant non ?

Mouais.. Perso j'aurais pas fait comme ça car ça va juste en mettre sur quelques mèches et tu risques pas d'avoir de dégradé :S
Au pire si tu hésites essaye d'abord sur une bande de la façon dont tu préfères et vois ce que ça donne ^^ en tout cas ce que j'avais remarqué en faisant le miens c'est que pour avoir un dégradé il fallait en mette de moins en moins en remontant ^^

Retour