La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Oui oui j'ai vu ça et je papotais avec elle hier soir... Je trouve ça dommage d'aller se refoncer les cheveux, elle va trop galérer !!! :(

Re coucou les blondes :)
J'ai opter pour un chocolat glacé qui est pas tro foncè, mon chéri prefere sa au blond mais je reviendrais au blond c'est sur et certains

J'ai opter pour un chocolat glacé qui est pas tro foncè, mon chéri prefere sa au blond mais je reviendrais au blond c'est sur et certains

oh la la mais vous parlez encore de cheveux??? pfiou bah alors ce serait presque vrai... les blondes ne sont pas très "profondes" !!! ^^

oooh je lol, trop facile celle là!

kikou les miss blondes
alors moi j'ai un pobleme de blonde lol enf ait a la bas e je suis blond foncé, colorée en chatain foncé mais je pense de + en + a revenir blonde mais + claire que ma couleur narturelle, un genre de balayage
mais je me demande si c'est beaucoup d'entretien, et au cout si c'est pas trop chèr a entretenir .... fin jme tate depuis un moment , ce qui me freine c'est le passage du foncé au clair qui risque d'etre assez galère, qu'est ce que vous en pensez ?

kikou les miss blondes
alors moi j'ai un pobleme de blonde lol enf ait a la bas e je suis blond foncé, colorée en chatain foncé mais je pense de + en + a revenir blonde mais + claire que ma couleur narturelle, un genre de balayage
mais je me demande si c'est beaucoup d'entretien, et au cout si c'est pas trop chèr a entretenir .... fin jme tate depuis un moment , ce qui me freine c'est le passage du foncé au clair qui risque d'etre assez galère, qu'est ce que vous en pensez ?

coucou miss !! oui le blond c'est la plus belle des couleurs !!! au niveau entretien c'est vrai qu'il faut des produits spéciaux cheveux blonds mais c'est pas plus d'entretien que des bons soins pour n'importe quelle couleur

grrrrrrr !! lol ! et pourquoi ce surnom ?? tu as des origines félines ? mdr !

euh... alors parce qu'en faite je suis fan du reggaetonero Daddy Yankee, je suis une petite Daddy Yankee donc Yankiita!

et le Mademoiselle Léopard je l'avais pas encore trouvé! lol donc bah ke le met en dessous! ^^

et oui je dois avoir des origines félines car j'ai toutes une panoplie d'habits et accessoires léopard (on se doit d'avoir ça en tant que blonde!!) et ce depuis que je suis toute petite.

:audi:

Retour