La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

oui c'est encore trop foncé je pense ! fait un essaie sur un mèches très foncé et tu verras !

Sa donne sa. Au niveau des longueur elle sont pas totalement sec donc elle son un chouya plus clair quand elle sont sec

Pièces jointes

• image-3277829342.jpg
    image-3277829342.jpg
    28.9 KB · Affichages: 71
  • image-2224246757.jpg
    image-2224246757.jpg
    32.4 KB · Affichages: 68

ouais c'est un peu mieux ! à mon avis fait la 2ème déco et ça seras parfait pour la colo !

merci pour votre accueil hihi, pour le platine, je suis en plein dedans, la je suis blonde venitienne avec meches platine et je dois refaire un luocolor dimanche :)

J'ai bien réflèchit et ayant vraiment peur pour mes cheveux qui sont déja hyper fins et qui casse vite je préfère me faire un petit chocolat ou marron pas tro foncé et puit attendre que ma couleur revienne naturellement :) mais bon je suis toujours aussi blonde a l'intérieur :D

c'est dommage quand même ! parce que si tu veux après repasser au blond tu va trop galérer ! parceque ça à bien dégorgé quand même !

J'ai trop pêur pour mes cheveux en faite, mais je pense éclaircir tout doucement.
si après avoir fait le marron je met de l'éclaircissant de temps en temps je pourrait peut etre me rapprocher du blond foncé a force non ?

pour la colo blonde naturel que j'ai acheter on peut la mettre sur du chatain donc a la limite si je fait marron j'attend un peu puis dans 1 ou 2 mois je fait le blond

tu sais c'est ce qui est écrit sur la boite , mais une colo plus clair ne prendras jamais sur une base plus foncé !

je pense que je vait laisser faire le temps meme si sa m'embète mais j'ai tellement faire de truc sur mes cheveux que y sont hyper fragile j'ai retirer mes extension mi-juin sa les achever les pauvres

Retour