La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

HAAAA me parlez pas de météo, il doit faire 35 dehors rien que de marcher j'en transpire et dire que je dois faire du sport à 18 h je vais mourrir ^^

Je sais ^^
C'est parce que c'est mon anniversaire alors tous mes collègues d'entrainements ils me forcent à venir, il veulent me bizuter je pense lol

Arrête me dis pas ça ^^ heureusement que ça va durer qu'une heure le sport, sinon je vais pas tenir
Et ce soir, fête foraine :) en espérant que la température descende !

Ah bah ça poste pas ici :P
Quelle journée !!!!! Il y avait un monde de fou, je suis limite encore sous le coup du stress!
Pis c'est dégeuuuu il fait pas beau ici! :(

Oh oui un gros orage je pense . Je regarde le reportage sur le 11 septembre 2001, c'est vraiment horrible Tout ce que ces gens on vecu

Ahahahaahah, j'ai encore commandé quelque chose sur internet.
Voilà, c'est officiel, je suis FAIBLE.

Hello les filles :) bien dormi aussi,et vous?
Booh on a un de ces temps ajd...

Coucou les filles :) sa va aujourd'hui ?

Oui Viviiw quel temps sa motive pas a sortir du coup je vais finir mes ongles devant un dvd cet aprem.

Alala les filles je voit tout les post des extension j'ai trop envie d'en racheter vivement que le finances aille mieux :)

oui temps pourris aujourd'hui , je suis allée faire les courses sous la pluie et mon parapluie c'est retourné au moins 20 fois !! grrrr !! lol
oui saam moi j'ai envie de passer à une pose à froid ou à chaud , parce que les clips j'ai toujours la flemme de les replacer tout les jours ! lol

clelia290490 a dit:
oui temps pourris aujourd'hui , je suis allée faire les courses sous la pluie et mon parapluie c'est retourné au moins 20 fois !! grrrr !! lol
oui saam moi j'ai envie de passer à une pose à froid ou à chaud , parce que les clips j'ai toujours la flemme de les replacer tout les jours ! lol

Moi aussi les clips sa ma gonflé vu que me matin j'ai souvent la flemme :) je referais bien une pose a chaud il me reste une 50taine de meche de ma precedente pose mais je l'ai avait colorer en chatain foncé du coup ou je refonce pour juste racheter ce qui me manque ou je les vends ou les garde

oui moi pareil , la flemme de les remettre le matin, mon rêve serais d'allé en poser chez kimm mais bon à ça fait quand même 250 euros alors faut bien économiser avant ! ^^

Retour