La vie d'une blonde...

Oui j'avais regarder aussi les prix mais meme en fesant des econimie je pense pas pouvoir j'ai vu qu'il y avait soso extension qui posait je verrai apres que j'aurait acheter mes extension pour voir ou les faire poser.

Si un jour j'ai l'occaz je passerais chez samiflo aussi :)

Re : La vie d'une blonde...

oui soso extensions c'est 1e la mèches posé mais tu dois avoir tes mèches , et kimm c'est 250 euros la pose tête complète et elle fournis ses mèches et apparemment c'est de la super qualité ses mèches donc en fin de compte ça reviens pas à si cher mais quand même c'est une somme !

clelia290490 a dit:
ouais moi aussi je testerais bien les mèches de samiflo !! elles ont l'air super belles !

Oui la premiere fois que j'ai mit des extension samiflo avait pas ma couleur.

Instinctiff est pas loin de chez mon pere je vais directement me rendre a sa boutique pour mes prochaines extension pour avoir la meme couleur sur.

Samiflo fait des kits sur demande en plus j'ai vu sa.

oui titlola en belgique et yasmine en suisse ! pas de chance ! ^^
je pense que j'acheterais mes mêches chez samiflo et je ferais poser par une pro du forum , j'ai vue que Sandypro posait aussi

Je vous ferai un petit compte rendu des mèches de Samiflo quand je les aurai si vous voulez ^^

clelia290490 a dit:
oui titlola en belgique et yasmine en suisse ! pas de chance ! ^^
je pense que j'acheterais mes mêches chez samiflo et je ferais poser par une pro du forum , j'ai vue que Sandypro posait aussi

Sandypro j'ai jamais vu

ha oui viiviw tu les as dejà commandé ?
saam sandypro elle post souvent ces chignons dans la rubrique coiffure , elle est coiffeuse

J'ai envie de tester une colo comme avait fait Benjamin (Azure14) sur sa tête maléable,mais j'hésite pour les couleur vu qu'elles doivent être naturelle à mon école..

Je pensais à un chatain chocolat et à un blond foncé,vous en pensez quoi?

Je vous mets la photo de la colo et des deux nuances auxquelles je pensais :

Pièces jointes

• ae4be8213201661dc6bc1454ca29f4b0.jpg
    ae4be8213201661dc6bc1454ca29f4b0.jpg
    60.5 KB · Affichages: 31
  • 220-413-thickbox.jpg
    220-413-thickbox.jpg
    13.6 KB · Affichages: 25
  • 276-528-thickbox.jpg
    276-528-thickbox.jpg
    18.9 KB · Affichages: 26

Ca fera pas trop contrasté tu penses? Le 4 est quand même foncé on dirait.. Ou alors je refoncerai un peu la partie claire (du genre chatain clair doré acajou comme j'avais avant mon ombré hair,pour rester dans les tons chaud) ?

Lool oui je commandais souvent du 4 avant et c'était un beau chocolat,peut être qu'il sera plus clair en vrai ^^
Mais faut que ça reste discret quand même pour l'école :(

oui je comprends pour l'école ! en tout cas c'est très jolie , tu compte faire une coupe dans le même style aussi ?

regardes viiviw le 4 parait plus chocolat et plus clair sur cette photo

Pièces jointes

• 245-485-thickbox.jpg
    245-485-thickbox.jpg
    48.9 KB · Affichages: 27

les filles je me lancerais bien dans la pose d'extensions , vous pensez que je peux demander combien de participation pour des modèles ?

Retour