La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Moi comme soin, j'ai le shampoing liss-intense de l'oréal, au après shampoing l'oréal anti-casse démélant, un spray pour cheveux très secs et abimés et un masque de la même marque que le spray...
Et maintenant le sérum liss-intense aussi ^^

Nuestra Felicita a dit:
Aline ça fait combien de temps que tu les as ?
Oui ça fait trop râler quoi.. Ca me dégoute, même envie de les enlever quoi je pensais les garder plusieurs mois mais je pense que je peux pas trop y compter dessus

Euh bonne question ptete 3semaine!!! Même moi j'ai envie de les enlever mai impossible jvai chialer mdr

oui viivw c'est pour ça ! parce que c'est clair qu'on voit la différence !! :)
merci saam ! c'est le prix de sa réduc' mais quelques soit le nombre de mèches ;)

Il faut que j'achète un crochet, j'ai déjà des anneaux... Je peux pas me servir des loops tu crois ?
Et oui, mon chéri il aime pas la broussaille donc ça le gonfle, surtout qu'il voit que ça me fou sur les nerfs quoi ^^
Mdr j'espère pour lui aussi qu'il voit la différence.. D'ailleurs ta couleur de cheveux c'est quoi ? Parce que pour le moment je suis au noir, mais d'ici quelques mois je veux TA couleur ^^
Et moi ça me fait mal parfois les anneaux en dormant, surtout la première semaine je pouvais plus dormir :/

Les loop,tu veux dire les anneaux qui sont déjà sur ta mèche?

Pour ma couleur franchement j'en sais rien lol... En fait j'avais un 4.35 sur le haut,un 5.35 sur les longueurs et une déco jusqu'à blond miel sur le bout (ombré hair en gros) et finalement tout est redevenu plus ou moins de la couleur de ma déco!

Pour dormir je compatis,moi aussi j'ai souffert car en voulant aller vite pour ma pose je les ai accroché trop près du cuir chevelu à gauche de ma tête,du coup.. :sad2:

clelia290490 a dit:
elle viennent d'ou tes mèches ma lanoux ?

Dun fournisseure a qui jprenai tt le temp mes extension pour mes pose et la sa fais deux fois jtombe sur un sale lot et le souci ces qu'il me fesai un prix et jme dit si jpren cher instinctif ou kimm ou sami bin elle sont cher quoi ces plus de mon budget et puis avec ce qu'il mes arriver bin je suis faucher moi qui et o chomage la c'était mon dernier paiement pfff je suis totalement ecoeurer dégouter

Ah je suis pas la seule pour dormir.. OUF ^^

Les loops je parle des anneaux de plastiques qui te servent pour les easy loops (pas les pose traditionnelles à froid) dans lesquels tu passes la mèche, tu tire et ça la glisse dans le ring. Je peux m'en servir à la place du crochet ?

ouais c'est trop triste quand même lanoux ! avec en plus ce qu'il t'ai arrivé ! :(
j'suis trop dégouté pour toi !

Nuestra Felicita a dit:
Ahh mais pareil aline, attends moi j'ai les cheveux extra courts je veux pas les revoir :( lol

La même il sont court et ressemble a rien de rien il sont bousiller et jtavoue qu'avec la grossesse sa aide pas il sont pas au meilleur de leur forme LOL

Nuestra Felicita a dit:
Comment tu fais d'ailleurs viiviw pour te poser toute seule tes extensions ? Pour le derrière tu galères pas ? T'as pas mal aux bras ^^

Moi aussi je me les suis poser seul 200meche haaaa j'ai galerer mais jme suis tjr debrouiller !!

Comment tu fais d'ailleurs viiviw pour te poser toute seule tes extensions ? Pour le derrière tu galères pas ? T'as pas mal aux bras ^^

Avec deux miroirs et je m'assieds par terre lol comme ça je me fatigue pas plus,non ça va j'ai pas trop mal,j'ai surtout mal dans la main droite car écraser tous les anneaux ça fait un mal de chien...

Nuestra Felicita a dit:
Bon alors comment on s'en sort de ça hein aline ? On s'arrache les cheveux avec tout ça :p

Bin cher pas chui au bout du roulot la dejas je leur et fais une coupe je suis passer de 60cm a facile 45cm a peine jpouvai plus les coiffer !!

La même, j'avais des queue de rat (et puis c'était trop long) donc là je sais pas, ils doivent mesurer 45 cm aussi mais ça me vas... Juste voilà les fourches que j'ai, et puis la broussaille malgré les soins quoi

Hoo mes pauvres chéries :( je suis deg pour vous!
Lucy tu en as parlé à Sandra?

non, je lui en ai parlé pour le problème du lissage et vu que ma belle_maman est coiffeuse elle m'a dit de lui demander conseil (du coup ma belle_maman m'a donné son fer à lisser)
Mais voilà ça me gonfle... Et la nuit ça me démange mais ahhh c'est sur ça faisait longtemps que j'avais pas les cheveux longs ^^
Mais je viens de commander plus d'anneaux, et dès que je les reçois je me motive à me reposer les mèches qui sont tombées

Tu en as combien qui sont tombée? :P
Bon courage en tout cas! Mais si ça te démange trop,passe aux clip en attendant ^^

Retour