La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Je viens de mp Sandra..

Je sais pas, une vingtaine je pense. Quasi tous les jours j'en perds, mais ça c'est parce que j'ai pas voulu les doubler pour commencer, c'est tant pis pour moi Sandra m'avait prévenu..

Les clips, ça m'embête de les enlever et les remettre sans arrêt.. Et puis ça m'embête de tout enlever :(

Ha mais si tu savais la mienne! XD ils sont juste trop laid je fais une cure pour qu'ils repoussent,la masse je l'ai retrouvée,maintenant je veux ma belle longueur :(
Bon aller on rigole pas... La première c'était juste après mon LB quand j'avais bien tout recoupé et effiler avant de remettre mes mèches à froid... Merci les extensions lol :audi: la seconde c'était ma longueur naturelle avant ma première pose à chaud :47-heartbroken:

Pièces jointes

• IMG_4655.jpg
    IMG_4655.jpg
    47.2 KB · Affichages: 43
  • 2517023439_1.jpg
    2517023439_1.jpg
    24.1 KB · Affichages: 42

Mon dieu ces beaux cheveux longs que tu avais !!!!
Regarde ma longueur :( http://forum.manucure.info/extensio...7638-pose-dextensions-sur-cheveux-courts.html
Tu as fait quoi comme cure ?
Ton shampoing et après-shampoing tu les trouve où ??
J'en veux ^plus de mes vrais cheveux avant un bon moment ^^ ils poussent de 2 cm par mois (et oui je mesure même lol) donc je veux au moins porter des extensions pendant 10 mois...

Salut les blondinettes! vous allez bien?

juste un petit coucou pour vous dire qu'il y a une nouvelle série "the secret circle" dans le même style que TVD, pour les folles de séries comme moi! ^^

bisous bisous

T'as vu :( je te laisse imaginer comment j'ai pleuré pendant ma dépose lol j'avais je crois 2 cm de plus que mnt,et plus du tout de masse...
Je fais une cure avec les gelules de levure de bière,la dernière fois que je l'ai faite bah j'ai eu les cheveux comme sur la deuxième photo lol j'avais fait 10 colo noires en deux mois,mes cheveux étaient destroy haha et ils m'arrivaient un peu en dessous des épaules :) mais bon j'ai été super patiente,j'ai attendu 8 mois sans rien faire (donc mes racines blondes dégueulasses m'arrivaient en dessous des oreilles et le reste était heu brun noir délavé,hmm) mais après qu'est ce que j'ai kiffé en refaisant une colo chatain!! Je reverais de les réavoir comme ça.. Jte mets une photo de comment ils étaient juste avant la cure :)

Oui t'as un peu comme moi quoi :( les miens sont juste plus long devant fin pas en dégradé quoi :P je les trouve en grandes surface mes shampoings c'est la marque Wella Pro Series c'est un peu comme Syoss et Franck Provost :)

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    35.8 KB · Affichages: 34

Salut les blondinettes! vous allez bien?

juste un petit coucou pour vous dire qu'il y a une nouvelle série "the secret circle" dans le même style que TVD, pour les folles de séries comme moi! ^^

bisous bisous

Coucou miss!
C'est quoi TVD lol? :P

edit: haa the vampire diaries non? lol déso il est tard :P

coucou yankii !! merci pour le lien , c'est dans 3 jours le 1er épisode c'est ça ? depuis le temps que j'attend ! ;) lool

Oui, je t'imagine très bien ^^
Imagine moi quand je vais essayer de revenir à mon blond d'origine youhou je vais m'amuser ils vont bien souffrir !
Ah je vais essayer de les trouver alors ces shampoings..

Ouais moi ils sont bien courts quoi... Ils arrivent aux oreilles :'(
Justement, depuis 2 mois je prends de la levure de bière ! Mais je vois pas la différence, autant ma période lait de coco ça m'avait épaissi les cheveux et une super belle masse pour la longueur que j'avais, mais la levure que dalle.

Là me tarde d'avoir les cheveux de la même couleur que toi, mais je vais encore les garder noirs plusieurs mois, c'est plus pratique ^^

Un ptit HS : je bade les danseurs sur w9 je sais pas si quelqu'un regarde ^^

Haaa toi aussi tu vas tenter le noir->blond! XD je l'ai fait une fois ça m'a bien suffit :P
D'abord déco pour virer le noir,résultat orange carotte donc je recouvre tout avec un marron,et deux mois après j'ai fait énormément de mèche platines,et pareil deux mois ensuite..
Finalement j'étais platine,et j'aimais pas,donc j'ai fait un blond foncé,j'aimais pas non plus,alors j'ai refais noir,et 200 euros à la poubelle XD

Ouais je vais tenter dans quelques mois... Pour retrouver ma couleur d'origine, mais ça va être dur ^^ je suis pas pressée lol
Oui je ma rappelle de ton platine, c'est dommage ça t'allait super bien !

Ah oui vous avai les cheveux court les nana moi aussi ces court mais moin que vous genre sa un chouya plus long genre 5cm de plus

image-1264704709.png

Ouais je vais tenter dans quelques mois... Pour retrouver ma couleur d'origine, mais ça va être dur ^^ je suis pas pressée lol
Oui je ma rappelle de ton platine, c'est dommage ça t'allait super bien !

Jpense que tu te rappelles de la deuxième fois que je l'ai fait non? :P la première fois c'était en décembre 2010 donc ça m'étonnerait,je pense pas l'avoir posté sur le forum hihi

Retour