La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

oh ben oui pas mal du tout c'est clair
mais tu as pas de repos ? en semaine tu prends du temps pour toi quand meme ?

En tout mdr lol

Bah ça dépend en fait, je vends soit dans des magasins de luxe en tant qu'animatrice de vente ou chef de ventes, je suis amenée à connaître les secteurs de l'esthétique, la mode, la puériculture et l'immobilier...

Steffy94 a dit:
En tout mdr lol

Bah ça dépend en fait, je vends soit dans des magasins de luxe en tant qu'animatrice de vente ou chef de ventes, je suis amenée à connaître les secteurs de l'esthétique, la mode, la puériculture et l'immobilier...

Ta un diplome specifique ? J'ai un cap vente et je trouve rien sa m'enerve

J'ai un Bac plus 2 commerce international (je suis bilingue en fait) :) mais bon c'est galère pour se stabiliser et trouver un employeur pas trop c*** !

Steffy94 a dit:
J'ai un Bac plus 2 commerce international (je suis bilingue en fait) :) mais bon c'est galère pour se stabiliser et trouver un employeur pas trop c*** !

Ah oui moi je suis pas bilingue du tout du coup pour trouver un poste de vendeuse c'est dur. Et puis la, ma conseillere de la mission local ma legerement dit que pour faire la formation d'auxiliaire puè j'allais galerer vu que j'ai pas un diplome en petite enfance ou sevice a la personne.

ma couleur pose les filles mdr j'ai peur du resultat je crois que je me suis foirée
heureusement que ce ne sont que des clips mdrrrr

Retour