La vie d'une blonde...

Steffy94 a dit:
Oui mais même si tu galères, ne laches rien ma belle :)

Ils sont pas très motivants eux !!!:( Tu vois cest ça que je comprends pas en France, on manque d'aide soignant, d'infirmier et d'auxilliaire de puericultrice et de vie , bref et c'est tout un bazar pour passer le diplome donc les gens se découragent quoi !!!! C'est dommage sérieux, ça devrait être plus accessible car c'est une vocation je trouve :)

Je vais rien lacher pour sa c'est vraimen un metier que je veut faire je vais retenter de faire un bac en septembre

Steffy94 a dit:
Oui mais même si tu galères, ne laches rien ma belle :)

Ils sont pas très motivants eux !!!:( Tu vois cest ça que je comprends pas en France, on manque d'aide soignant, d'infirmier et d'auxilliaire de puericultrice et de vie , bref et c'est tout un bazar pour passer le diplome donc les gens se découragent quoi !!!! C'est dommage sérieux, ça devrait être plus accessible car c'est une vocation je trouve :)

Je vais rien lacher pour sa c'est vraimen un metier que je veut faire je vais retenter de faire un bac en septembre

Re : La vie d'une blonde...

j'ai pas de fond clair lol tout est noir chez moi a part mon plafond loool
non mais la en plus j'ai pas de lumiere donc on voit trop mal je prendrais des photos mieux demain au soleil

Re : La vie d'une blonde...

les filles avez vous des sites de chaussure sympa pas trop cher ?

j'ai une folle envie d'acheter des ballerine compensé et des bottes plate et compensé :)

Retour