La vie d'une blonde...

yasmine207 a dit:
Ma dernière colo que j'ai faite c colo grande surface couleur chatain doré : sorti noir lol donc merci... heureusement c'est une qui abime pas les cheveux sa ma pas abimé mais c'est vrai qu en grande surface c jamais la meme couleur que sur la boite

Oui les colo c'est toujours sa le chatain foncé y ma toujours fait noir

Re : La vie d'une blonde...

ouais exact ! lol
viiviw complétement hs mais tu connais pas un site internet de petites annonces de location de logement en Belgique entre particuliers ? ;);)

Ah oui faudrai voir ce que sa donne mais on peut trouver en grande surface le lissage la?? Sinon clelia moi j'ai pa de Tati vers cher moi donc relou

re les filles ! j'étais à un une réunion à l'école et me revoila !! oui lanoux tu peux commander en ligne sur tati lanoux , moi je fais comme ça ;)
ma steffy ça va ?

Merci les fille mais j'ai pas de pc et clelia toi même tu c jme suis fai pirater ma carte donc elle ne fonctionne plus et franchement j'ai plus envie de payer koi le ce soi sur le net tu c koi kan jtai envoyer les 7 euro et kelk bin jvien de voir ke ya deux otre paiement le j'ai pa efectuer sur paypal donc j'ai fai un litige j'espère kil von me rembourser !!! Ces top déprime

ha ouais c'est trop galère ma lanoux ! :(:( , je vais me coucher les filles , je m'endors la ! bonne nuit les filles :):)

Haa mes poulettes je suis juste trop impatience de me poser les luxury demain!!
Je viens de déco quelques mèches au 30vol,résultat magnifiiiiique!!! Un superbe blond clair beige et elles sont absolument pas abimées! J'ai même pas du les patiner ou mettre du silver! Donc je vais faire un ombré hair bien prononcé,et foncer un peu ma base avec un 4 :)

Vous en pensez quoi de celui-ci? J'ai vraiment envie de le faire!

Pièces jointes

• tumblr_logcnwTuBs1qk7xn7o1_500_large.jpg
    tumblr_logcnwTuBs1qk7xn7o1_500_large.jpg
    86.8 KB · Affichages: 38

Haa mes poulettes je suis juste trop impatience de me poser les luxury demain!!
Je viens de déco quelques mèches au 30vol,résultat magnifiiiiique!!! Un superbe blond clair beige et elles sont absolument pas abimées! J'ai même pas du les patiner ou mettre du silver! Donc je vais faire un ombré hair bien prononcé,et foncer un peu ma base avec un 4 :)

Vous en pensez quoi de celui-ci? J'ai vraiment envie de le faire!

ma ! gni ! fique ! moi je veux voir le resultat ! j'adore

Retour