La vie d'une blonde...

viiviw94 a dit:
Haa mes poulettes je suis juste trop impatience de me poser les luxury demain!!
Je viens de déco quelques mèches au 30vol,résultat magnifiiiiique!!! Un superbe blond clair beige et elles sont absolument pas abimées! J'ai même pas du les patiner ou mettre du silver! Donc je vais faire un ombré hair bien prononcé,et foncer un peu ma base avec un 4 :)

Vous en pensez quoi de celui-ci? J'ai vraiment envie de le faire!

Il et super celui la ma belle

Re : La vie d'une blonde...

Au début oui mais après non c'est pareil qu'une pause à chaud quasiment..

coucou les blondes ! ça va ce matin ? trop beau le ombre hair que tu as choisi viiivw ! j'adore ! trop hâte de voir le résultat ;)

Coucou les blondes :)
Je passe vous faire un ptit coucou de chez ma copine vu que je suis bloquée à l'appart (je suis malade, comme à chaque fois que je m'loigne de mon homme :/)
Alors coment ça va ??
Vivi j'adore le ombré hair que t'as choisir je veux voir le résultat hein !!

Je vous fais de gros bisous :)

oui ça va , je suis super fatiguée mais sinon ça va ! j'ai laissé mon fils à la cantine ce midi pour pouvoir faire tout mon ménage , mais j'ai la flemme ! mdrrr :(

Mais non mais non, adopte ma tactique : assise sur le lit en pensant à ma copine qui est en cours, l'ordi sur les genoux et la télé en face :p

Sa va pas trop mal!! Sal nuit en plus jsui malade faut encore que jail a la banque et en plus de sa faut que jail a auchan acheter une telecomande universel parck la notre nous a lâcher pfff ce moi ci et vraiment pas tip top

oui décidément tu n'as pas beaucoup de chance ces temps ci :(:(
J'éspère que tout ça va s'arranger quand même !! ;)

Retour