La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles

désolée pour tes dossiers steffy je sais ce que c'est j'ai tout tout perdu car comme une betinette je n'ai rien stocké sur disque externe ou une clé ou bien fait developpé et je suis dégoutée

sinon les filles, dites moi vous savez ou je peux trouver des clips fantaisies types rayés
en noir et rose ou en blond et noir ?

oui instinctiff j'ai deja regardé mais y a pas rayé en effet
j'ai demandé a sami mais elle n'en fait plus
remy hair c'est pareil qu'instinctiff
je vois pas qui pourrait en faire

Pfff moi ayer je suis en mode je veux un peut de couleur j'aurai reussi mon blond j'aurai fai comme la 1er photo mais jpenser faire un truk kom la 2ème photo a la place du rouge faire du rose je ces pas trop qu'en penser vous mes cherii ??

image-2618601470.png

image-3778667072.png

les filles petit hs , j'ai reçu mon short zara bleu , mais j'suis dégouté il est trop grand pour moi , c'est écrit 38 mais c'est au moins du 40 :( si ça vous intérresse dites moi ;);)

clelia290490 a dit:
ouais j'adore l'idée ma lanoux :) , ça peux vraiment faire super jolie ! surtout en rose ;)

Ahhh tu aime!!! Mais pour l'instant jpeu rien faire j'ai plus de carte pff j'avais penser juste pour tester les truk en super marcher les ptite colo flashi je ces plus comment sa sapel ces une boite Orange

j'ai testé une fois , je devais avoir 13 ou 14 ans et j'avais jamais fais de coloration , j'avais fais le noir donc sur mes cheveux naturels chatain clair ça avait très bien pris

Retour