La vie d'une blonde...

clelia290490 a dit:
oui j'vois de quoi tu parle mais ça va pas prendre sur ta base foncé , faut que tu déco bien avant :(

Ahhh oui oui tkt ces clair ke le rose sur ma base la ces mort j'ai dejas tout niveau déco il me manque plus ke la colo rose que jpeu d'ailleurs pa acheter sur le net !!!

Yankiita a dit:
perso j'aime beaucoup, j'aimerais oser faire ça mais c'est trop d'entretien. :ouin: en rose c'est trop beau!!

Bin moi j'ai dejas eu la frange rose flashi et tt le reste de la tête blonde mais comme tu dit trop d'entretien ces pour sa le sur la 2ème photo sa sera plus simple je pense je vai garder ma base foncer et faire le blond comme elle et mètre du rose a la place du rouge

Re : La vie d'une blonde...

hello ma lanoux! Moi je viens à peine de finir ma dépose et ma pose à froid,J'ai réussi à mettre 180 mèches 1g en 55cm!
J'ai vraiment souffert cette fois ci lol,j'ai même pas le courage d'aller faire la colo mais bon il y a une petite démarcation de couleur qui m'ennuie et vu que demain je dois faire des mèches à une copine qui a hyper peur qu'on touche à ses cheveux,j'ai pas envie qu'elle s'encoure en voyant ma couleur pas du tout uniforme loool

Tu en penses quoi? :)

Pièces jointes

• IMG_5378.jpg
    IMG_5378.jpg
    46 KB · Affichages: 49
  • IMG_5405.jpg
    IMG_5405.jpg
    28.4 KB · Affichages: 49
  • IMG_5406.jpg
    IMG_5406.jpg
    36.7 KB · Affichages: 50
  • IMG_5409.jpg
    IMG_5409.jpg
    44.7 KB · Affichages: 55
  • IMG_5410.jpg
    IMG_5410.jpg
    43.3 KB · Affichages: 52
  • IMG_5419.jpg
    IMG_5419.jpg
    27 KB · Affichages: 53

Je vais la faire maintenant lol pas le choix :P je déteste qu'ils soient pas impeccable surtout au niveau de la couleur!
Je fais un chatain doré acajou (4.35) sur les racines,un 5.35 sur la moitié des longueurs et une déco au 30vol+silver sur l'autre moitié des longueurs,motivéééée
Ca me parait vraiment trèèès long par contre! J'hésite à encore un peu recouper..

Sinon franchement j'ai jamais vu des mèches aussi belle! Elles sont vraiment super souple,douce,lisse,hyper agréable à coiffer.. Je pense que j'ai vraiment trouvé ma marque préférée cette fois ci lol

Aller j'y fonce lol,gros bisous ma belle :)

Facilement deux heures je pense.. 30min par colo et 50min pour la déco :)
J'vous montrerai sans doute demain je pense car on verra rien sans la lumière naturelle snif

oui pas de soucis j'ai hate de voir cooool
ben bon courage en tout cas tu en as bien du courage tiens et franchement encore chapeau pour tout ce que tu fais !

Tes nouveaux cheveux sont splendides, Viiviw ! <3 <3 <3
Ca donne trop envie :P

Bon bin j'ai ENCORE craqué ma CB. --' Je viens d'acheter du Thor Steinar, 45€ pour un bonnet et une ceinture.. je suis désespérante ! Et hier j'ai dépensé je sais pas combien en shopping, j'ai tellement besoin de changement, mais j'ai l'impression que je ne suis jamais satisfaite...

Et j'ai envie de me commander un p'tit canon 550D, le truc à 750e quoi :D mais si je fais ça je vais me foutre 1an de prêt sur le dos pour que je puisse faire de belles photoooos <3 ah je craque trop..

Tes nouveaux cheveux sont splendides, Viiviw ! <3 <3 <3
Ca donne trop envie :P

Bon bin j'ai ENCORE craqué ma CB. --' Je viens d'acheter du Thor Steinar, 45€ pour un bonnet et une ceinture.. je suis désespérante ! Et hier j'ai dépensé je sais pas combien en shopping, j'ai tellement besoin de changement, mais j'ai l'impression que je ne suis jamais satisfaite...

Et j'ai envie de me commander un p'tit canon 550D, le truc à 750e quoi :D mais si je fais ça je vais me foutre 1an de prêt sur le dos pour que je puisse faire de belles photoooos <3 ah je craque trop..

Merci ma belle :D

Moi j'ai le 500D et il est tout aussi bien,suffit d'avoir de bon objectif ^^ je voulais aussi le 550D,mais au final à part le mode vidéo qui déglingue tout,y a rien de plus que le 500D :P

Virginie tu changeras jamais haha

Trop trop beaux tes nouveaux cheveux, quelle masse! Tu es courageuse quand même pour faire ca seule!

Bon, prochaine fois que je pose des extensions (hiver) ce sera certainement à froid, si tu veux me les poser et me faire un ombré hair par la même occasion :-D tu m'enverras tes tarifs... J'adore ce que tu fais, je crois que j'te ferais mm plus confiance qu'à une coiffeuse, t'es perfectionniste j'adore! Ta copine n'a aucun souci à se faire!

Bon, prochaine fois que je pose des extensions (hiver) ce sera certainement à froid, si tu veux me les poser et me faire un ombré hair par la même occasion :-D tu m'enverras tes tarifs... J'adore ce que tu fais, je crois que j'te ferais mm plus confiance qu'à une coiffeuse, t'es perfectionniste j'adore! Ta copine n'a aucun souci à se faire!

Loool merci c'est gentil hihi mais j'ai aucune formation ma belle,je te l'aurais fait avec plaisir mais j'ai peur de te faire un désastre sur la tête haha,bon c'est pas comme si je faisais mes points n'importe comment et j'ai jamais eu de soucis (noeuds,cheveux cassé,points voyants,douleurs etc) donc bon,pourquoi pas.. Je pensais m'acheter une tête maléable pour m'entrainer un peu mais si tu veux me servir de cobaye je veux bien aussi hahaha :D
Et pour le ombré hair par contre c'est sans soucis! :)

coucou les filles :)
viiviw tes cheveux c'est juste magnifique , une masse de folie , j'adore !!!
emixo tu as raison faut savoir ce faire plaisirs dans la vie !! ;);) loool

Retour