Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Steffy94 a dit:Si t'as pas beaucoup de sous ma Saam, tu peux acheter celle de saint algue, elle est top franchement ! Les cheveux ne sont pas secs, rien![]()
Steffy94 a dit:Moi aussi ça me gonfle d'être balancée de CDD en CDD mais bon, c'est pas évident à l'heure actuelle franchement ! Et c'est vrai que même pour les jobs les plus simples, ils te trouvent un défaut ou je sais pas pffff
Steffy94 a dit:Pfff c'est triste quand même de ne pas aider une femme enceinte, ils devraient te trouver une solution même si tu es en fin de droit ma Lanoux![]()
saam77 a dit:Merci lanoux je pense que sa partira que dans 2 semaine quand ma mere rentrera vu qu'elle travaille a la poste c'est plus pratique![]()
Bin écoute j'ai fai plusieurs démarche et ya tjr un truc qui va pas jpeu pas toucher le rsa parck chéri touche trop au "chomage" pfff jpeu pas prétendre au apl parckil prene l'avis d'impôt de 2009 a cette époque moi et chéri on travailer lui étai en cdi bon j'ai ma prime de naissance début octobre mai sinon jvai être payer 177e par la caf tt les mois juska ce que Ilyana et 3ans
clelia290490 a dit:ça à bien augmenté alors , 177 euros c'est pas mal ! et ton chéri touche beaucoup au chômage ? sinon il ce met sans emploi et touche le rsa ça serais peut être mieux !!![]()
Steffy94 a dit:Ridicule je trouve aussi de faire référence à des revenus qui datent de plus de 2 ans, la même pour moi pour certaines démarches et au final t'as le droit à rien alors que c'est aujourd'hui que tu es dans la merde, pas y'a 2 ans !! pffffffffff
Trop beau le prénom de ta fille![]()
Bon surtout la situation et complètement differante on et o chomage tout les deux et je suis enceinte rien a voir avec 2009!!! Et merci pour le prénom![]()