La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Heureusement qu'il y a des filles comme NOUS, c'est vrai :) On s'est bien trouvées toutes !!!! :flocool:

Salut les filles!! vous allez bien??? moi oui je suis tata pour la 9ème fois! ^^ mais là c'est le 1er enfant de ma sœur donc c'est plus spécial pour moi,en+ je suis la marraine! :)

sinon qu'est ce qu'il se passe les filles? pourquoi vous dites ça? j'ai loupé un truc! ^^

Coucou les filles <3

Je suis rentrée manger ce midi, et j'ai bossé mon cours de ce matin... horrible.
Et ce soir j'ai une soirée, je la redoute un peu, je ne sais pas du tout comment ça va tourner, je me méfie, je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pré-sentiment...

Quanf je vois toute ces embrouille defois je prefere jetter un oeil dans la section grossesse et la notre au moin y'a pas d'embrouille.

Moi parfois, j'ose pas aider les autres nanas sur les posts ou leur donner des conseils car direct tu te fais critiquer ou dénigrer, c'est dingue quand même et puis t'attends pas à UN MERCI !!!! :( Pffff

Yankiita a dit:
Salut les filles!! vous allez bien??? moi oui je suis tata pour la 9ème fois! ^^ mais là c'est le 1er enfant de ma sœur donc c'est plus spécial pour moi,en+ je suis la marraine! :)

sinon qu'est ce qu'il se passe les filles? pourquoi vous dites ça? j'ai loupé un truc! ^^

Histoire d'extension ou viviiw est accusee enfin bon des embrouilles encore et toujours.

Felicitation pour ta fieulle :)

Félicitations ma Yankiiiiiiiiiiiiiii et à ta soeur aussi quand même!!!!! :Dancing_tongue:

Bah encore des polémiques à 2 balles sur le fofo pfff, justement je t'attendais lol car je sais que tu n'as pas la langue dans ta poche toi comme on dit mdr :lol:

Steffy94 a dit:
Moi parfois, j'ose pas aider les autres nanas sur les posts ou leur donner des conseils car direct tu te fais critiquer ou dénigrer, c'est dingue quand même et puis t'attends pas à UN MERCI !!!! :( Pffff

C'est clair, enfin c'est de pire en pire

Coucou les filles <3

Je suis rentrée manger ce midi, et j'ai bossé mon cours de ce matin... horrible.
Et ce soir j'ai une soirée, je la redoute un peu, je ne sais pas du tout comment ça va tourner, je me méfie, je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pré-sentiment...

Salut Emixo,

Reposes toi un peu avant ce soir, tu seras au top ;) Tu ressens quoi exactement si c'est pas indiscret ?

merci les filles! ^^

ah nen j'ai pas ma langue dans la poche! lol c'est quoi cette polémique?

moi je suis sur le post des ginks,celles qui "renoncent" à la maternité parce qu'un gosse ça pollue soit disant! nen faut voir les conneries qu'ils s'y disent...

Un gosse, ça coute cher et ça demande du temps mais ça ne pollue pas, c'est le plus grand des bonheurs !! Après faut savoir s'en occuper et le gérer comme il faut sinon ça s'appelle de l'égoïsme !!!!

mdrr yankii ouais j'ai lu ce post enfin le début ^^
va voir le post ouvert par samiflo dans la rubrique extensions si tu veux tout savoir

Un gosse, ça coute cher et ça demande du temps mais ça ne pollue pas, c'est le plus grand des bonheurs !! Après faut savoir s'en occuper et le gérer comme il faut sinon ça s'appelle de l'égoïsme !!!!

oui exactement mais d'après on peut plus rien faire,c'est chiant en gros ça sert à rien quoi! grrrrr

mdrr yankii ouais j'ai lu ce post enfin le début ^^
va voir le post ouvert par samiflo dans la rubrique extensions si tu veux tout savoir

ok j'irais voir.

En fait Samiflo fait une démarche positive en dénoncant les procédés de ses concurrentes en ne citant pas de noms, elle met les choses à plat et au clair et dit ce qu'elle ressent ! C'est tout à son honneur je trouve comme démarche mais.... d'autres en profitent pour polémiquer inutilement et cherchent à avoir des noms pour mieux dénigrer (comme d'habitude et dans la plupart des posts qui partent en live!)!!!

Du coup, la démarche n'est plus constructive et se transforme en pagaille générale !

Dommage de pourrir le post de Sami et de Vivi je trouve ! :(

Retour