clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
Re : La vie d'une blonde...
oui ont est des super coupineeeeeeeeeees !! lool

oui ont est des super coupineeeeeeeeeees !! lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement qu'il y a des filles comme NOUS, c'est vraiOn s'est bien trouvées toutes !!!! :flocool:
Yankiita a dit:Salut les filles!! vous allez bien??? moi oui je suis tata pour la 9ème fois! ^^ mais là c'est le 1er enfant de ma sur donc c'est plus spécial pour moi,en+ je suis la marraine!
sinon qu'est ce qu'il se passe les filles? pourquoi vous dites ça? j'ai loupé un truc! ^^
Salut les filles!! vous allez bien??? moi oui je suis tata pour la 9ème fois! ^^ mais là c'est le 1er enfant de ma sœur donc c'est plus spécial pour moi,en+ je suis la marraine!
sinon qu'est ce qu'il se passe les filles? pourquoi vous dites ça? j'ai loupé un truc! ^^

Steffy94 a dit:Moi parfois, j'ose pas aider les autres nanas sur les posts ou leur donner des conseils car direct tu te fais critiquer ou dénigrer, c'est dingue quand même et puis t'attends pas à UN MERCI !!!!Pffff
Coucou les filles <3
Je suis rentrée manger ce midi, et j'ai bossé mon cours de ce matin... horrible.
Et ce soir j'ai une soirée, je la redoute un peu, je ne sais pas du tout comment ça va tourner, je me méfie, je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pré-sentiment...
Un gosse, ça coute cher et ça demande du temps mais ça ne pollue pas, c'est le plus grand des bonheurs !! Après faut savoir s'en occuper et le gérer comme il faut sinon ça s'appelle de l'égoïsme !!!!
mdrr yankii ouais j'ai lu ce post enfin le début ^^
va voir le post ouvert par samiflo dans la rubrique extensions si tu veux tout savoir