La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Si toutes les femmes raisonnaient comme ça, on serait plus beaucoup sur la planète lol

C'est juste qu'elles ont peur de franchir le pas c'est tout après chacun sa façon de penser !! Bien sûr que ça fait flipper d'avoir un bb mais bon faut voir aussi le positif que ça t'apporte :)

Salut Emixo,

Reposes toi un peu avant ce soir, tu seras au top ;) Tu ressens quoi exactement si c'est pas indiscret ?

Pas le temps, j'ai cours tout à l'heure jusqu'à 19h. :(
Bah en fait euh..... C'est une soirée où on ne sera que 4. 2 mecs et 2 filles. Sachant que les 2 mecs sont homosexuels, et qu'ils se plaisent mutuellement, et que la fille qui est à la soirée est bi et que je lui plais apparemment... J'ai peur qu'avec l'alcool ils me proposent qu'on dérape ensemble, ou que je sois témoin de je ne sais quoi. >.< Vous devez vous dire "Mais quelle obsédée!" ou "Quelle parano!!" mais franchement ça me flippe...

Bah en fait euh..... C'est une soirée où on ne sera que 4. 2 mecs et 2 filles. Sachant que les 2 mecs sont homosexuels, et qu'ils se plaisent mutuellement, et que la fille qui est à la soirée est bi et que je lui plais apparemment... J'ai peur qu'avec l'alcool ils me proposent qu'on dérape ensemble, ou que je sois témoin de je ne sais quoi. >.< Vous devez vous dire "Mais quelle obsédée!" ou "Quelle parano!!" mais franchement ça me flippe...

Bah restes chez toi lol ou si tu vois que ça dérape, tu te casses :29-sunglasses-tongu
Un peu malsain ce climat c'est sur mdr, après à toi de voir ce dont tu as envie lol

Emixo a dit:

Moi a ta place j'irais pas lol quand j'ai un mauvais presentiment je fait pas ce que j'avais a faire :)

J'ai remarquer que y'a pas mal de personnaliter bien speciale sur ce fofo

c'est clair! :doctor:

En fait Samiflo fait une démarche positive en dénoncant les procédés de ses concurrentes en ne citant pas de noms, elle met les choses à plat et au clair et dit ce qu'elle ressent ! C'est tout à son honneur je trouve comme démarche mais.... d'autres en profitent pour polémiquer inutilement et cherchent à avoir des noms pour mieux dénigrer (comme d'habitude et dans la plupart des posts qui partent en live!)!!!

Du coup, la démarche n'est plus constructive et se transforme en pagaille générale !

Dommage de pourrir le post de Sami et de Vivi je trouve ! :(

c'est vrai ouai,en+ je suis sûr que la plupart ne vont jamais dans le coin coiffure et viennent juste pour polémiquer!
Après je peux comprendre que les coiffeuses viennent et trouvent rageant qu'une non coiffeuse dénigre une bonne marque ou conseil à des gens non coiffeur aussi comment faire un ombre ou une déco etc...
mais ça aurait pas dû aller aussi loin,toujours les même qui ramènent leur grain de sel et qui polémiquent...

Steffy & Sam : C'est clair que NON, pas envie de ça ! Mais ça me fait un peu chier de pas y aller parce qu'on "fête" le départ de mon collègue de boulot, c'est la dernière soirée avant qu'il s'en aille en Angleterre... Ouais, si ça part trop en vrille je partirais et puis voilà.

pour moi c'est malsain et chelou comme ambiance. J'irais pas,y'a même pas à hésiter ou quoique ce soit,c'est niet! ^^

Ah toi aussi t'as remarqué ? :19-zipped-lips: Elles perdent tellement de crédibilité :30-niceeyes:

moi aussi j'ouvre souvent ma gueule mais quand il me semble que c'est juste, là on dirait les meufs c'est leur passion limite,elles attendent que ça! mdr

pour moi c'est malsain et chelou comme ambiance. J'irais pas,y'a même pas à hésiter ou quoique ce soit,c'est niet! ^^

Quand je vous disais qu'elle avait une grande bouche celle-là hahahaha, j'adore !!!!!:+1::+1::+1:

En plus, Emixo, elle a raison c'est ça le pire lol

moi aussi j'ouvre souvent ma gueule mais quand il me semble que c'est juste, là on dirait les meufs c'est leur passion limite,elles attendent que ça! mdr

Je suis pareille Yankii, arrêtes de copier lol !!!! Mais bon si c'est pour faire du blabla qui sert à rien, tu m'y trouveras pas franchement ! :22-whistling:

ha steffy ! je me souviens une fois je me suis justement fait traiter de "justicière en carton" sur un post qui partait en live ! lool

J'imagine pas ce genre de personnes dans la vie de tous les jours brrrr !!! Comme dit Saam si tu réunis tous les profils bizarres d'ici, bah finalement tu as l'image de la société mdr

+ 1 pour ce que tu as mis sur le post emixo :):)
et oui comme tu dis Steffy une bien moche image du monde dans lequel on vit :(:(

Retour